Questions/reponses
ibrahimkhalil.yi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ibrahimkhalil.yi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibrahimkhalil.yi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon code php. je n'arrive pas a me déconnecter mais lorsque je me connecte tout se passe bien.
Merci pour votre attention.
j'ai un petit souci avec mon code php. je n'arrive pas a me déconnecter mais lorsque je me connecte tout se passe bien.
<?php require_once("../config/conexion.php"); session_destroy(); header('Location:'.Conectar::ruta().'index.php'); exit(); ?> option de connection <?php session_start(); class Conectar{ protected $dbh; protected function Conexion(){ try { $conectar = $this->dbh = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=gestion_ticket_incidents','root',''); return $conectar; } catch (Exception $e) { print "¡Error BD!: " . $e->getMessage() . "<br/>"; die(); } } public function set_names(){ return $this->dbh->query("SET NAMES 'utf8'"); } public function ruta(){ return 'http://192.168.64.3/GestionTicketsIncidents/'; } } ?>
Merci pour votre attention.
A voir également:
- Questions/reponses
- Reponses automatique outlook - Guide
- Votre compte a été désactivé. si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des questions/réponses ici. - Guide
- Question réponses croc-blanc - Forum Loisirs / Divertissements
- Résumer croc blanc - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Croc-Blanc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
te connecter à quoi, te déconnecter de quoi?
te connecter à quoi, te déconnecter de quoi?
ibrahimkhalil.yi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
me deconnecter j'y arrive pas