Afficher le résultat de ma fonction javascript
Gre_nouille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,
Désolée si ma question semble stupide par sa simplicité mais je bute depuis plusieurs heure (si ce n'est jours) et ça commence à me rendre dingue ! Je précise, je suis toute jeune développeuse front, ayez pitié ! lol
Voilà ma question :
J'ai une fonction javascript qui retourne le résultat d'un formulaire assez complexe, l'équipe en charge du back, me demande la chaine de caractère exacte que renvoie cette fonction au webservice (sans doute pour savoir si les liens se font bien).
Dans un premier temps, je leur avant envoyé le résultat affiché dans un console.log où je listai les variables de ma fonction mais ce n'est visiblement pas ça qu'ils souhaitent.
Donc j'ai tenté plusieurs chose mais aucun résultat.
Le dernier truc que j'ai trouvé sur le net c'est ça :
Mais ça ne fonctionne pas :'(
PLEASE HELP ME !!!!
merci d'avance
Désolée si ma question semble stupide par sa simplicité mais je bute depuis plusieurs heure (si ce n'est jours) et ça commence à me rendre dingue ! Je précise, je suis toute jeune développeuse front, ayez pitié ! lol
Voilà ma question :
J'ai une fonction javascript qui retourne le résultat d'un formulaire assez complexe, l'équipe en charge du back, me demande la chaine de caractère exacte que renvoie cette fonction au webservice (sans doute pour savoir si les liens se font bien).
Dans un premier temps, je leur avant envoyé le résultat affiché dans un console.log où je listai les variables de ma fonction mais ce n'est visiblement pas ça qu'ils souhaitent.
Donc j'ai tenté plusieurs chose mais aucun résultat.
Le dernier truc que j'ai trouvé sur le net c'est ça :
function recup_donnees(){
var test = [send_client()];
for (var i = 0; i , test.length; ++i) {
test.push(test[i]);
}
var resultString = test.join();
console.log(resultString)
}
function send_client(){
//ici toutes mes variables et le code (qui je précise fonctionne correctement)...
recup_donnees();
}
Mais ça ne fonctionne pas :'(
PLEASE HELP ME !!!!
merci d'avance
A voir également:
- Afficher le résultat de ma fonction javascript
- Fonction si et - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide