Enregistrement automatiser pdf/excel <> Onedrive

Benoit69005 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit69005 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Petit fichier excel qui est sur onedrive.
J'ai créé un petit bouton avec une macro afin d'enregistrer automatiquement et en pdf et en excel avec un nom prédéterminé.
J'ai demandé que l'enregistrement soit effectué dans le dossier du fichier de base.

Problème :
- Avec l'enregistrement il y a la création d'un fichier TEMP
- Si pas d'internet, il y a un message de demande de connexion

Question : Comment modifier mon code afin qu'il n'y ai pas d'enregistrement dans onedrive?
Merci pour vos lumières.

Mon code actuel :

Sub Enregistrement_pdf()

Dim FRa As String
Dim FSMinitiale As String
Dim Département As String
Dim NomMagasin
Dim Path As String

NomMagasin = Sheets("Devis Client").Range("E3")
FRa = Sheets("Devis Client").Range("P3").Value
FSMinitiale = Sheets("Devis Client").Range("p4").Value
Département = Sheets("Devis Client").Range("P5").Value
Path = ActiveWorkbook.Path & "\"

On Error Resume Next
    Application.DisplayAlerts = False 'Enlève les alertes Excel
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
       Path & NomMagasin & "_" & FRa & "_" & FSMinitiale & Département & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
        :=False, OpenAfterPublish:=True
        
ActiveSheet.SaveAs Filename:= _
Path & NomMagasin & "_" & FRa & "_" & FSMinitiale & Département & ".xlsm"
 Application.DisplayAlerts = True
 
End Sub


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
A voir également:

1 réponse

Benoit69005 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Baladur13, ok pour les balises. Je vais tâcher d'améliorer mes messages.
0