Enregistrement automatiser pdf/excel <> Onedrive
Benoit69005
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Benoit69005 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit69005 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Petit fichier excel qui est sur onedrive.
J'ai créé un petit bouton avec une macro afin d'enregistrer automatiquement et en pdf et en excel avec un nom prédéterminé.
J'ai demandé que l'enregistrement soit effectué dans le dossier du fichier de base.
Problème :
- Avec l'enregistrement il y a la création d'un fichier TEMP
- Si pas d'internet, il y a un message de demande de connexion
Question : Comment modifier mon code afin qu'il n'y ai pas d'enregistrement dans onedrive?
Merci pour vos lumières.
Mon code actuel :
Petit fichier excel qui est sur onedrive.
J'ai créé un petit bouton avec une macro afin d'enregistrer automatiquement et en pdf et en excel avec un nom prédéterminé.
J'ai demandé que l'enregistrement soit effectué dans le dossier du fichier de base.
Problème :
- Avec l'enregistrement il y a la création d'un fichier TEMP
- Si pas d'internet, il y a un message de demande de connexion
Question : Comment modifier mon code afin qu'il n'y ai pas d'enregistrement dans onedrive?
Merci pour vos lumières.
Mon code actuel :
Sub Enregistrement_pdf() Dim FRa As String Dim FSMinitiale As String Dim Département As String Dim NomMagasin Dim Path As String NomMagasin = Sheets("Devis Client").Range("E3") FRa = Sheets("Devis Client").Range("P3").Value FSMinitiale = Sheets("Devis Client").Range("p4").Value Département = Sheets("Devis Client").Range("P5").Value Path = ActiveWorkbook.Path & "\" On Error Resume Next Application.DisplayAlerts = False 'Enlève les alertes Excel ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ Path & NomMagasin & "_" & FRa & "_" & FSMinitiale & Département & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _ :=False, OpenAfterPublish:=True ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ Path & NomMagasin & "_" & FRa & "_" & FSMinitiale & Département & ".xlsm" Application.DisplayAlerts = True End Sub
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Enregistrement automatiser pdf/excel <> Onedrive
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Désinstaller onedrive - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Word et excel gratuit - Guide