Formule VBA Formulaire
Résolu
Drimo_8885
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Drimo_8885 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drimo_8885 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un formule et je bute sur une option ou en sélectionnant un élément d'un menu déroulant, 2 lignes doivent s'afficher et ceux dans un seul cas sur 3.
Par exemple : Dans une cellule C1, il y'a un menu déroulant comprenant : "Création, modification, suppression" et je veux qu'en sélectionnant "Modification" qu'il y'ait deux cellules qui apparaissent comprenant "Ancien nom" et "nouveau nom" que je puisse remplir.
Merci par avance pour votre aide !
Je réalise un formule et je bute sur une option ou en sélectionnant un élément d'un menu déroulant, 2 lignes doivent s'afficher et ceux dans un seul cas sur 3.
Par exemple : Dans une cellule C1, il y'a un menu déroulant comprenant : "Création, modification, suppression" et je veux qu'en sélectionnant "Modification" qu'il y'ait deux cellules qui apparaissent comprenant "Ancien nom" et "nouveau nom" que je puisse remplir.
Merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Formule VBA Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formule si et - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je ne pense pas que tu peux faire cela via une formule, je pense que tu dois utiliser un code VBA.
je suis étonné que tu veuilles faire apparaitre des cellules.
s'agit-il de zone de texte dans un formulaire, qui doivent être visibles ou cachées, suivant le choix fait dans la liste?
je ne pense pas que tu peux faire cela via une formule, je pense que tu dois utiliser un code VBA.
je suis étonné que tu veuilles faire apparaitre des cellules.
s'agit-il de zone de texte dans un formulaire, qui doivent être visibles ou cachées, suivant le choix fait dans la liste?
Oui tout à fait, je me suis mal expliqué.
C’est exactement votre remarque, un code VBA pour faire apparaître des zones de texte nommées "ancien nom" et "nouveau nom"
Merci pour votre réponse !
J'ai oublié de vous répondre mais j'ai réussi à m'en sortir.
Merci pour votre disponibilité !