Formule VBA Formulaire
Résolu
Bonjour,
Je réalise un formule et je bute sur une option ou en sélectionnant un élément d'un menu déroulant, 2 lignes doivent s'afficher et ceux dans un seul cas sur 3.
Par exemple : Dans une cellule C1, il y'a un menu déroulant comprenant : "Création, modification, suppression" et je veux qu'en sélectionnant "Modification" qu'il y'ait deux cellules qui apparaissent comprenant "Ancien nom" et "nouveau nom" que je puisse remplir.
Merci par avance pour votre aide !
Je réalise un formule et je bute sur une option ou en sélectionnant un élément d'un menu déroulant, 2 lignes doivent s'afficher et ceux dans un seul cas sur 3.
Par exemple : Dans une cellule C1, il y'a un menu déroulant comprenant : "Création, modification, suppression" et je veux qu'en sélectionnant "Modification" qu'il y'ait deux cellules qui apparaissent comprenant "Ancien nom" et "nouveau nom" que je puisse remplir.
Merci par avance pour votre aide !
1 réponse
-
Contributeurbonjour,
je ne pense pas que tu peux faire cela via une formule, je pense que tu dois utiliser un code VBA.
je suis étonné que tu veuilles faire apparaitre des cellules.
s'agit-il de zone de texte dans un formulaire, qui doivent être visibles ou cachées, suivant le choix fait dans la liste?-
-
Contributeur@Drimo_8885peux-tu partager ton fichier, avec ces deux zones de textes créées?
-
@yg_beBonjour,
J'ai oublié de vous répondre mais j'ai réussi à m'en sortir.
Merci pour votre disponibilité !
-