Type stdClass
Résolu
jujubossmortel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant corriger mon code, j'ai découvert cette erreur ce qui casse tous le résultat:

voici le code qui me produit cette erreur :
la partie exacte qui produit l'erreur est "$LongBD[$i] <= $NewLongueurVal", quand je retire le signe "<=" et met juste "<", l'erreur ne ce produit plus mais ce n'est pas le resultat souhaiter
merci par avance de votre aide
en voulant corriger mon code, j'ai découvert cette erreur ce qui casse tous le résultat:
voici le code qui me produit cette erreur :
$NewLongueurVal = null; for ($i = 0 ; count($tableProfil) > $i ; $i++){ // comparaision des longueur avec la BD et récueration des bonnes longueur if($NumPaquet == $NbLigne){ if( $NewLongueurVal == null && $LongAvantBD[$i] > $LgDecoupeMinArrondiVal){ $NewLongueurVal = $LongAvantBD[$i]; } if($LgDecoupeMinArrondiVal < $LongAvantBD[$i] && $LongAvantBD[$i] < $NewLongueurVal){ $NewLongueurVal = $LongAvantBD[$i]; $ligne[5]=$LongAvantBD[$i]; }} else{ if( $NewLongueurVal == null && $LongBD[$i] > $LgDecoupeMinArrondiVal){ $NewLongueurVal = $LongBD[$i]; } if($LgDecoupeMinArrondiVal < $LongBD[$i] && $LongBD[$i] <= $NewLongueurVal){ $NewLongueurVal = $LongBD[$i]; $ligne[5]=$LongBD[$i]; }}}
la partie exacte qui produit l'erreur est "$LongBD[$i] <= $NewLongueurVal", quand je retire le signe "<=" et met juste "<", l'erreur ne ce produit plus mais ce n'est pas le resultat souhaiter
merci par avance de votre aide
2 réponses
Bonjour,
Il te suffit de convertir ton objet en array ...
par exemple
ou alors.. d'arrêter d'utiliser des boucle for à l'ancienne .. et passer à du foreach
Il te suffit de convertir ton objet en array ...
par exemple
$object = new StdClass; $object->foo = 1; $object->bar = 2; var_dump( (array) $object );
ou alors.. d'arrêter d'utiliser des boucle for à l'ancienne .. et passer à du foreach
Merci pour ton aide mais j'ai resolu le problème autrement,
ma récupération de tableau ce faisait comme ca,
et maintenant je la fais comme ca pour bien recupérer un array et pas un stdClass,
ma récupération de tableau ce faisait comme ca,
$tab = (json_decode($Tab));
et maintenant je la fais comme ca pour bien recupérer un array et pas un stdClass,
$tab = (json_decode($Tab,true));