Enregistrement fichier pdf
SL7683
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier excel qui de base pour la création de bordereaux de transport.
Je modifie ce fichier à chaque création de bordereau de transport. Puis je l'enregistre en format excel en lui donnant un nom, puis je l'enregistre à nouveau sous le même nom en format pdf.
Je souhaiterais créer une macro pour pouvoir enregistrer ce fichier en format pdf mais en conservant le nouveau nom que je viens de donner au format excel.
J'espère être assez clair...????
Par avance merci
j'ai un fichier excel qui de base pour la création de bordereaux de transport.
Je modifie ce fichier à chaque création de bordereau de transport. Puis je l'enregistre en format excel en lui donnant un nom, puis je l'enregistre à nouveau sous le même nom en format pdf.
Je souhaiterais créer une macro pour pouvoir enregistrer ce fichier en format pdf mais en conservant le nouveau nom que je viens de donner au format excel.
J'espère être assez clair...????
Par avance merci
A voir également:
- Impossible d'enregistrer un fichier excel en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
une piste :
une piste :
Dim Dossier As String, tmpChemin As String, Nom As String Dossier = ThisWorkbook.Path Nom =ThisWorkbook.Name tmpChemin = Dossier Dir (tmpChemin) ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=tmpChemin & "\" & Nom & ".pdf", Quality:= _ xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, from:=1, To:=1, _ OpenAfterPublish:=True