Module pandas
Bonjour,
Je débute en python, et dans un exercice on doit trouver le nombres de stations qui ont un PDC supérieur à 10 à l'aide d'un algorithme que l'on doit compléter (aux endroits où il y a les points d'interrogations).
Voici l'algorithme qui nous a été donné:
On nous a aussi fourni un fichier excel avec des informations sur les stations. Le problème est que, lorsque j'essaye de faire marcher l'algorithme avec visual studio code, le mot pandas est souligné et il est dit qu'il manque ce module.
Je ne sais vraiment pas quoi faire donc j'espère que des personnes pourrons m'aider à compléter l'algorithme ou à comprendre pourquoi "import pandas" ne marche pas.
Merci d'avance
Je débute en python, et dans un exercice on doit trouver le nombres de stations qui ont un PDC supérieur à 10 à l'aide d'un algorithme que l'on doit compléter (aux endroits où il y a les points d'interrogations).
Voici l'algorithme qui nous a été donné:
# recherche du nombre de villes avec un pdc>10 import pandas #ouverture du fichier csv info_stations=pandas.read_csv('irve-tesla-supercharger-20181130.csv', sep=';') nb_stat_pdc_sup_10 = ? # on lit tous les pdc for ligne in range(len(info_stations)): #lecture d'un pdc d'une ligne de la collection pdc = info_stations.loc[ligne,'nbre_pdc'] # si pdc >= 10 alors on ajoute 1 au compteur de nbre de stations if ? : #on incrémente de 1 le compteur de stations nb_stat_pdc_sup_10 = ? print(?)
On nous a aussi fourni un fichier excel avec des informations sur les stations. Le problème est que, lorsque j'essaye de faire marcher l'algorithme avec visual studio code, le mot pandas est souligné et il est dit qu'il manque ce module.
Je ne sais vraiment pas quoi faire donc j'espère que des personnes pourrons m'aider à compléter l'algorithme ou à comprendre pourquoi "import pandas" ne marche pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Module d'expérience locale français c'est quoi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ip locale - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires