Calcul distance route entre 2 adresses et durée du chemin

Tzmagnum -  
Tzmagnum Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à calculer la distance de la route en voiture entre deux adresses et la durée de l’itinéraire sans devoir passer par l’api Google maps à partir d’adresses encodées dans un formulaire.

Avez-vous une idée svp ?

Merci d’avance.

Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Tu peux essayer leaflet (open Streep map)
0
Tzmagnum Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela pourrait fonctionner avec des adresses encodées dans un formulaire et pour la Belgique ? Je pensais qu’il fonctionnait juste avec des coordonnées gps.

Merci à toi
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Je pense que tu peux déterminer les coordonnées longitude et latitude en fonction d'une adresse
Puis-je utiliser une des extensions fournie par leaflet OpenStreetMap afin de faire l'itinéraire .
0
Tzmagnum Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci je vais tester cela demain
0