Python Liste - append chaque mot d'une liste entre eux
Résolu
Tch78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tch78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tch78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey,
[PYTHON3]
J'ai une liste aléatoire par exemple et je voudrais faire correspondre le mot1 de la liste avec le mot2 avec le mot3 dans chaque "direction". Pour mieux comprendre, voici ce que je fais manuellement :
chaine=["hey", "dude", "monkey"] chainemod=[] chainemod.append(chaine[0]+chaine[1]) chainemod.append(chaine[0]+chaine[2]) chainemod.append(chaine[1]+chaine[0]) chainemod.append(chaine[1]+chaine[2]) chainemod.append(chaine[2]+chaine[0]) chainemod.append(chaine[2]+chaine[1]) chainemod.append(chaine[0]+chaine[1]+chaine[2]) chainemod.append(chaine[0]+chaine[2]+chaine[1]) chainemod.append(chaine[1]+chaine[0]+chaine[2]) chainemod.append(chaine[1]+chaine[2]+chaine[0]) chainemod.append(chaine[2]+chaine[1]+chaine[0]) chainemod.append(chaine[2]+chaine[0]+chaine[1])
Pour 3 mots dans la liste, c'est ok, mais imaginez que l'utilisateur insère 5, 6 mots ... ce n'est pas possible et je suis sûr qu'il existe quelque chose en python pour faire correspondre chaque mot de la liste dans toutes les directions automatiquement.
Merci beaucoup par avance !
Tch,
A voir également:
- Python Liste - append chaque mot d'une liste entre eux
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
Merci @phil_1857 !
Le script qui fonctionne :
Topic clos