Problème d'URL dans mon site
Résolu/Fermé
LoloLaSaumur
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2022
-
3 août 2022 à 10:49
LoloLaSaumur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 3 août 2022 à 13:45
LoloLaSaumur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 3 août 2022 à 13:45
A voir également:
- Problème d'URL dans mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
1 réponse
jordane45
Messages postés
38274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
4 696
3 août 2022 à 10:53
3 août 2022 à 10:53
Bonjour,
Es tu sûr qu'il faille sites/HEM... dans l'url ?
Car si tu compares tes deux captures.. tu vois bien que sur ton PC il commence direct à projet_v2
Sûrement un mauvais paramétrage de la racine de ton site sur ton raspbery .. pas de rapport direct avec le PHP visibilement.
3 août 2022 à 11:36
En fait j'ai remplacé ma page d'accueil Apache par une page d'accueil personnalisée (voir photo)(je sais elle est moche mais c'est juste pour des tests). Et quand je clique sur HEH Music j'arrive sans soucis à mon site (voir photo 2). Donc le sites/HEM... n'est pas le problème
3 août 2022 à 12:22
Dans ce cas c'est ta réécriture d'url qui ne serait pas bonne.
Vu que dans l'url de ton mvc tu fais appel à index?type= ..
As tu un fichier htaccess ? qu'as tu à l'intérieur ?
Comment as tu réalisé ton site ? avec un framework ? lequel ? ou à la main ? avec quel code ?
Pour l'instant .. tu ne nous donnes aucune information nous permettant de pouvoir t'aider...
3 août 2022 à 13:02
Alors j'ai réalisé mon site 100% à la main. Je l'ai réalisé pour un projet d'école. Ce que je ne comprend vraiment pas c'est qu'il fonctionne en local sur mon pc grâce à WAMP mais que sur mon serveur il ne fonctionne pas. Je ne peux pas partager mon code en entier, il est beaucoup trop long pour être partagé ici.
Cela fait 2 mois que je n'ai plus travaillé sur ce site donc je ne me souviens plus exactement comment je l'ai réalisé. Si tu veux je peux t'envoyer le code par mail pour que tu puisses y voir plus clair.
Mais concrètement dans mon code, j'ai un fichier "index.php" qui va appeler un contrôleur qui lui même, en fonction de la page souhaité, va appeler une vue et la charger.
3 août 2022 à 13:45
J'ai trouvé mon problème, certains de mes URL renvoyaient vers index? au lieu de index.php?