Problème ajouter/supprimer des input

Fermé
Fogiel Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 25 juil. 2022 à 21:29
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2022 à 01:25

Bonjour, j'ai un petit souci, quand je veux supprimer des input, ça ne supprime pas le dernier mais le premier, et idem si je rempli les input et que j'en ajoute un après, tout s'efface :o

<form id="valeurs" action="javascript:graph()"><div id="groupe2">
			<input id="dem2" title="Poids demandé en g/m²" type="text" value="" placeholder="Poids demandé en g/m²" autofocus autocomplete="off" /><br>
			<input id="pes2" title="Poids mesuré en g/m²" type="text" value="" placeholder="Poids mesuré en g/m²" autocomplete="off" /><br></div>
			<input id="add2" type="button" value=" + "  onClick="ajout();" />
			<input id="btn2" type="submit" value="Valider"  onClick="graph();" />
			<input id="del2" type="button" value=" – "  onClick="suppr();" /> <!-- tiret spécial " – " &ndash;	&#8211;	Demi-tiret = demi-cadratin -->
		</form>
function ajout()
{
	var container = document.getElementById("groupe2");
	var input = document.createElement("input");
	
	input.setAttribute("id", "pes2");
	input.setAttribute("title", "Poids mesuré en g/m²");
	input.setAttribute("type", "text");
	input.setAttribute("value", "");
	input.setAttribute("placeholder", "Poids mesuré en g/m²");
	input.setAttribute("autocomplete", "off");
	container.appendChild(input);
	container.innerHTML += "<br>";
};

function suppr()
{
	var container = document.getElementById("groupe2");
	var input = document.getElementById("pes2");
	
	container.removeChild(input);
};
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
26 juil. 2022 à 01:25

Bonjour,

Un ID  doit être UNIQUE ...  sinon tu ne sais pas lequel tu dois cibler ...


0