Ajout ligne fin tab mais ajout indésirable validationdonnée
Ferméccm81 Messages postés 10907 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 27 juil. 2022 à 11:34
Bonjour
j'ai insérer un bouton ajout de ligne à la fin du tableau dans mon code VBA.
Quand je clique sur le bouton la ligne s'ajoute mais seulement les cellules correspondent à des listes déroulantes proposant : aucun, moyenne, nombre, ecart type, var ... ce que je ne veux pas
je veux rentrer les valeurs dans es cellules moi même et les deux dernières cellules ( colonne 6 et 7 ) reprennent la formule de la ligne précédente.
avez vous une solution pour ne pas que cette validation de données apparaisse mais des lignes avec la même mise en forme que les précédentes?
Merci
- Ajout ligne fin tab mais ajout indésirable validationdonnée
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
- Partager photos en ligne - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
27 juil. 2022 à 11:05
Bonjour Ccvr,
Aucun code, aucun fichier !... C'est à nous de deviner s'il s'agit d'un tableau structuré (ListObject) ou d'un tableau classique...
Comme j'ai prêté ma boule de cristal je ne m'y risquerai pas...
27 juil. 2022 à 11:34
Bonjour
Peux tu envoyer un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans http://cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Cdlmnt