[PHP] Mot de passe accessible
Résolu
linux120
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai créez un site avec access a un mot de passe, lorsque le mot de passe est accepter je le dirige vers une autre page. JUsque la tout est ok, par contre se qui me chicotte, si l'ont clic avec le coté droit de la souris sur la page, un menu apparait et si l'ont choisi 'WEB Developer', puis 'View source' ont peux voir dans le source le nom du user ainsi que sont mot de passe............ peut-ont empêcher cela............ si oui comment fais-t-on en PHP............ Merci.
J'ai créez un site avec access a un mot de passe, lorsque le mot de passe est accepter je le dirige vers une autre page. JUsque la tout est ok, par contre se qui me chicotte, si l'ont clic avec le coté droit de la souris sur la page, un menu apparait et si l'ont choisi 'WEB Developer', puis 'View source' ont peux voir dans le source le nom du user ainsi que sont mot de passe............ peut-ont empêcher cela............ si oui comment fais-t-on en PHP............ Merci.
A voir également:
- [PHP] Mot de passe accessible
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Salut.
Si tu peux voir le login et mdp en affichant la source, n'importe qui pourra le faire.
Avec quoi est-ce que tu t'identifies ?
Du JavaScript ?
Tu peux protéger une page via .htacces et .htpasswd ou avec PHP.
Fais quelques recherches et tu trouveras.
Si tu peux voir le login et mdp en affichant la source, n'importe qui pourra le faire.
Avec quoi est-ce que tu t'identifies ?
Du JavaScript ?
Tu peux protéger une page via .htacces et .htpasswd ou avec PHP.
Fais quelques recherches et tu trouveras.
je m'identifie avec du code PHP.............
Puis je vérifie les données dans ma base de donnée MySQL.
Puis je vérifie les données dans ma base de donnée MySQL.
Ah bon ?
Mais est-ce qu'a un moment tu utilises "echo $tonMdpEtlogin" ?
Est-ce que tu peux nous montrer une partie de ton code entre les balises code ?
Mais est-ce qu'a un moment tu utilises "echo $tonMdpEtlogin" ?
Est-ce que tu peux nous montrer une partie de ton code entre les balises code ?
Merci Ssylvainsab de me répondre vite !
Regarde je crois que je viens de voir le pourquoi tout en regardant mon code pour la X ieme fois... j'inscrit ces ligne de code vers la fin du code pour pouvoir y avoir acces dans la page suivante.
echo "<span><input type='text' name='acc'value='$mlog'> ;</span>";
echo "<span><input type='text' name='mpas'value='$mpas'> ;</span>";
je crois que c'est ca mon erreur.... comment pourrais-je transporter ces 2 fields sans les voir sur le site..........
J'espere que je suis assez clair!!!!!!1
Merci encore.
Regarde je crois que je viens de voir le pourquoi tout en regardant mon code pour la X ieme fois... j'inscrit ces ligne de code vers la fin du code pour pouvoir y avoir acces dans la page suivante.
echo "<span><input type='text' name='acc'value='$mlog'> ;</span>";
echo "<span><input type='text' name='mpas'value='$mpas'> ;</span>";
je crois que c'est ca mon erreur.... comment pourrais-je transporter ces 2 fields sans les voir sur le site..........
J'espere que je suis assez clair!!!!!!1
Merci encore.
D'ou viennent ces variables ?
Si tu utilises le formulaire à chaque fois, c'est plus simple d'utiliser des sessions ou un .htacces.
Si tu utilises le formulaire à chaque fois, c'est plus simple d'utiliser des sessions ou un .htacces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le calendrier, je te conseille de créer un autre sujet, avec plus de précisions sur "un champ précis", parce que je n'ai pas compris.
a plus
a plus
De rien !
J'ai vu ton message
(php calendrier a afficher ), je vais voir ce que je peux faire pour t'aider ;-)
J'ai vu ton message
(php calendrier a afficher ), je vais voir ce que je peux faire pour t'aider ;-)
Merci.