Afficher le resultat d'une requete
Résolu
debutant
-
debutant -
debutant -
bonjour, Comment afficher le resultat d'une requete dans un tableau: voici le code de ma resquete :
merci d'avance pour vos reponses
<html> <table summary="VOILA TABLEAU DES ACCOUNTS"> <tr> <th>num</th> <th>nom</th> </tr> <?php $host_db = "localhost"; // nom de votre serveur $user_db = "root"; // nom d'utilisateur de connexion à votre bdd $password="xxxxx"; // mot de passe de connexion à votre bdd $bdd_db = "infoathand"; // nom de votre bdd function connect() { global $host_db,$user_db,$password,$bdd_db; $connect_db = mysql_connect($host_db,$user_db,$password); mysql_select_db($bdd_db,$connect_db); return $connect_db; } $connect_db = connect(); $req = "SELECT id,name FROM accounts"; $resultat = mysql_query($req); while($tab = mysql_fetch_array($resultat)) { echo'<tr> <td>'.$tab['id'].'</td> <td>'.$tab['name'].'</td> </tr>'; } function close() { global $connect_db; mysql_close($connect_db); } mysql_close(); ?> </table> </html>
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Afficher le resultat d'une requete
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Afficher appdata - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
3 réponses
Bonjour,
mise à part le manque de balises <body>, je ne vois rien de choquant... Ca ne marche pas ? Quel message d'erreur as-tu ? Quel est le code généré ? ("afficher le code source" du navigateur)
Tu es sûr que ta base de données contient des données ?
Xavier
mise à part le manque de balises <body>, je ne vois rien de choquant... Ca ne marche pas ? Quel message d'erreur as-tu ? Quel est le code généré ? ("afficher le code source" du navigateur)
Tu es sûr que ta base de données contient des données ?
Xavier