Les discussions

Filtrer les valeurs d'une colonne avec variable vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de production commerciale globale que je doit retraiter pour pouvoir le rendre lisible, et ensuite pouvoir regarder...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fitz_Chev

Récuperation de la valeur de checkbox

Résolu

Bonjour, je commence en vb. J'ai creer un questionaire et je cherche a recupérer le resultat. Ca marche avec les ComboBox mais pas avec les CheckBox...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dudugris

Validation de données avec classeur partagé

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème très embêtant. Je viens de créer un fichier excel comportant pas mal de macros et permettant de gagner un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kuartz

Débuter ? oui mais par où ?

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai 14 ans, bientôt 15, et j'aimerais débuter la programmation doucement mais sûrement. Je n'ai pas essayé de faire mes propres re...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
yepp

Vba - insérer une formule dans une cellule

Résolu

Bien le bonjour, Je réussi généralement à trouver réponses à mes questions les plus complexes en naviguant mais là je suis dans une impasse. Je...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
anonymous

Copier fichiers avec toutes leurs propriétés

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je qualifierais d'étrange. Sur mon ordinateur, tout fonctionne à merveille. Mais pas sur celui de ma co...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nai

Solution exercice programmation

Résolu

saisir les informations d' une equipe (5

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vlookup dans un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, Voici ma macro : Sub CONTACT() Dim i As Long Dim DL As Long DL = ThisWorkbook.ActiveSheet.Cells(Rows.Count, 1).End(xlU...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
f894009

Vba, propriété ou méthode non gérée par l'objet

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une macro me calculant l'angle entre 3 points selon des plages de coordonnées fournie par l'utilisateur. Mais mon intputb...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
PlacageGranby

Mise en forme affichage

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23

Finaliser une macro

Résolu

Bonjour Mes amis, a l'aide de votre assistance nous avions réussi à développer cette macro: https://www.cjoint.com/c/EHijFtV2i0f merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nonossov

Retour à la ligne dans javascript ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je suis débutant en javascript et j'ai essayé de résoudre le problème du pyramide des étoiles. Je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
unknown

Chat

Résolu

Salut, je suis entrain de faire un petit chat pour mon site, pour ça j'ai pris celui de openclassroom, https://openclassrooms.com/courses/concevez-vot...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Konseil

Java

Résolu

svp , je veux une bonne source de progammation java -livre ou site mais il doit etre très détaillé , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page qui passe sur le header et non en dessous ;(

Résolu

Salut, pour mon site je voudrais que quand on descend la page le menu des navigation et le titre du site reste en haut, alors pour ça j'ai mis le head...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Rhydan1

Footer en bas de ma page

Résolu

Salut, je voudrais que mon footer reste en bas de ma page, pour ça je lui ai mis ça comme attribus : footer { position: fixed;

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fond pour le header

Résolu

Salut, j'ai bidouiller mes attributs css pour que ma page passe sous mon header, le problème c'est qu'on voit la page sous le header, donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctions, tableaux et pointeurs

Résolu

Bonjour bonjour, Voila j'ai un problème très simple, sur un tout petit détails je pense, mais qui m'est indispensable pour continuer dans le C. Un...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BougaBouga78

Excel vba problème avec une macro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 je suis sous Windows 8 avec MS Office 2010. La macro EXCEL suivante me permet de vérifier si le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dadu35

Vb - utilisation de conditions & lecture dans un fichier texte

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie en vain de trouver un moyen pour que mon petit script ouvre un fichier texte, lise la date à l'intérieur et si cette date...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ozone_

Comment afficher l'utilisateur courant

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilise python 2.7.6 >>> import os >>> print "Utilisateur est : ",os.environ["USERNAME"] Utilisateur: Traceb...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
garpus

Pb formulaire php formmail.php error 403

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gratuit

Copie de feuilles sur autre classeur que celui lançant la macro

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Avec l'aide des internautes et des forums j'ai pu écrire la procédure ci après qui fonctionne bien. Ce code fusionne p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
HUGO BASS

Téléchargement de photo

Résolu

Salut, sur mon site j'ai mis un lien pour télécharger un dossier plein de photos mais quand je clic sur le lien pour télécharger bah ça me renvois sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image de bannière pour mon site

Résolu

Salut, je suis entrain de faire mon site et je voudrais mettre une image (style bannière) qui fasse toute la largeur de mon site (que j'ai limité à 90...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher ou masquer des lignes en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte en matière de programmation VBA. Néanmoins j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je fais un formulaire qui ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
charlo78

Selection ligne date du jour

Résolu

Bonjour, Je débute dans VBA et j apprécierai grandement un peu d'aide. Dans un fichier excel avec en colonne A la date ( que je remplis chaque jou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dl7

Convertir en nombre

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des cellules contenant uniquement des chiffres du format texte au format nombre. Les cellules avec le format texte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
a51432

Aide débutant

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je débute en programmation sur java et je souhaiterais solliciter votre aide pour un exercice basique. j...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
saba70

Bug code:blocks

Résolu

bonjour, j'ai un bug avec CodeBlovks quand je veux créer un projet il me met et le main.c est corrompu. Merci pour votre aide?

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaestroFR

Hauteur de lignes à 0 si ligne vide

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une macro pour mettre les lignes d'une feuille Excel à 0 si il n'y a aucune donnée sur les lignes. J'affecterai cette ma...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlacageGranby

Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier

Résolu

Bonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kuartz

Tutoriel android pour débutant

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
imdifrent

Création d'un dossier personnalisé

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des dossiers à partir d'un nom entré par un utilisateur. J'ai vu dans une autre discussion que je pouvais faire : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maniqk

Variable php vers javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusionner plusieurs vcard (vcf)

Résolu

Bonjour, Je suis un vrai newbie, aussi je vous prie de pardonner la stupidité de ma question. Je voudrais "lancer la commande" : "copy /B *.vcf ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Clément

Crée un virus !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis contre le piratage et l'insécurité informatique mais par curiosité j'aimerai bien savoir comment crée les virus informatique et ave...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'onglets à différents destinataires

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
PleaseHelp

Vidéo intégrée dans flash cs4

Résolu

Bonjour à tous, Je travail présentement sur un lecteur vidéo sur flash. J'ai créer mes propres boutons, etc. Cependant, ce lecteur vidéo sera utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Upload image et extensions

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sinistrus

Optimisation de code, ça rame !

Résolu

Bonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kuartz

Verifier si une valeur est un nombre. c++

Résolu

Bonjour, question de routine pour les habitués de la programmation, comment vérifier si une variable int est bien un nombre pour ne pas faire plant...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fiddy

Téléchargement du logiciel cplex

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel CPLEX. Grand Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
imen

Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pitet

Macro

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kuartz

Variable dynamique dans un do while

Résolu

Bonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem dans la boucle while

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage des mails

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyme209

Vb downloadfile

Résolu

Bonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
masty

Variable non stocker dans une double boucle for

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bentop
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000