Les discussions
Filtrer les valeurs d'une colonne avec variable vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de production commerciale globale que je doit retraiter pour pouvoir le rendre lisible, et ensuite pouvoir regarder...
Récuperation de la valeur de checkbox
RésoluBonjour, je commence en vb. J'ai creer un questionaire et je cherche a recupérer le resultat. Ca marche avec les ComboBox mais pas avec les CheckBox...
Validation de données avec classeur partagé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème très embêtant. Je viens de créer un fichier excel comportant pas mal de macros et permettant de gagner un ...
Débuter ? oui mais par où ?
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai 14 ans, bientôt 15, et j'aimerais débuter la programmation doucement mais sûrement. Je n'ai pas essayé de faire mes propres re...
Vba - insérer une formule dans une cellule
RésoluBien le bonjour, Je réussi généralement à trouver réponses à mes questions les plus complexes en naviguant mais là je suis dans une impasse. Je...
Copier fichiers avec toutes leurs propriétés
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème que je qualifierais d'étrange. Sur mon ordinateur, tout fonctionne à merveille. Mais pas sur celui de ma co...
Vlookup dans un autre fichier excel
RésoluBonjour, Voici ma macro : Sub CONTACT() Dim i As Long Dim DL As Long DL = ThisWorkbook.ActiveSheet.Cells(Rows.Count, 1).End(xlU...
Vba, propriété ou méthode non gérée par l'objet
RésoluBonjour, je cherche à faire une macro me calculant l'angle entre 3 points selon des plages de coordonnées fournie par l'utilisateur. Mais mon intputb...
Mise en forme affichage
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...
Finaliser une macro
RésoluBonjour Mes amis, a l'aide de votre assistance nous avions réussi à développer cette macro: https://www.cjoint.com/c/EHijFtV2i0f merci de m'aide...
Retour à la ligne dans javascript ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je suis débutant en javascript et j'ai essayé de résoudre le problème du pyramide des étoiles. Je ne compr...
Chat
RésoluSalut, je suis entrain de faire un petit chat pour mon site, pour ça j'ai pris celui de openclassroom, https://openclassrooms.com/courses/concevez-vot...
Java
Résolusvp , je veux une bonne source de progammation java -livre ou site mais il doit etre très détaillé , merci d'avance
Page qui passe sur le header et non en dessous ;(
RésoluSalut, pour mon site je voudrais que quand on descend la page le menu des navigation et le titre du site reste en haut, alors pour ça j'ai mis le head...
Footer en bas de ma page
RésoluSalut, je voudrais que mon footer reste en bas de ma page, pour ça je lui ai mis ça comme attribus : footer { position: fixed;
Fond pour le header
RésoluSalut, j'ai bidouiller mes attributs css pour que ma page passe sous mon header, le problème c'est qu'on voit la page sous le header, donc j'aimerais ...
Fonctions, tableaux et pointeurs
RésoluBonjour bonjour, Voila j'ai un problème très simple, sur un tout petit détails je pense, mais qui m'est indispensable pour continuer dans le C. Un...
Excel vba problème avec une macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 je suis sous Windows 8 avec MS Office 2010. La macro EXCEL suivante me permet de vérifier si le fichier ...
Vb - utilisation de conditions & lecture dans un fichier texte
RésoluBonjour à tous ! J'essaie en vain de trouver un moyen pour que mon petit script ouvre un fichier texte, lise la date à l'intérieur et si cette date...
Comment afficher l'utilisateur courant
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'utilise python 2.7.6 >>> import os >>> print "Utilisateur est : ",os.environ["USERNAME"] Utilisateur: Traceb...
Pb formulaire php formmail.php error 403
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...
Copie de feuilles sur autre classeur que celui lançant la macro
RésoluBonjour à toutes et tous, Avec l'aide des internautes et des forums j'ai pu écrire la procédure ci après qui fonctionne bien. Ce code fusionne p...
Téléchargement de photo
RésoluSalut, sur mon site j'ai mis un lien pour télécharger un dossier plein de photos mais quand je clic sur le lien pour télécharger bah ça me renvois sur...
Image de bannière pour mon site
RésoluSalut, je suis entrain de faire mon site et je voudrais mettre une image (style bannière) qui fasse toute la largeur de mon site (que j'ai limité à 90...
Afficher ou masquer des lignes en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je suis un néophyte en matière de programmation VBA. Néanmoins j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je fais un formulaire qui ...
Selection ligne date du jour
RésoluBonjour, Je débute dans VBA et j apprécierai grandement un peu d'aide. Dans un fichier excel avec en colonne A la date ( que je remplis chaque jou...
Convertir en nombre
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des cellules contenant uniquement des chiffres du format texte au format nombre. Les cellules avec le format texte ...
Aide débutant
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je débute en programmation sur java et je souhaiterais solliciter votre aide pour un exercice basique. j...
Bug code:blocks
Résolubonjour, j'ai un bug avec CodeBlovks quand je veux créer un projet il me met et le main.c est corrompu. Merci pour votre aide?
Hauteur de lignes à 0 si ligne vide
RésoluBonjour à tous, Je cherche une macro pour mettre les lignes d'une feuille Excel à 0 si il n'y a aucune donnée sur les lignes. J'affecterai cette ma...
Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier
RésoluBonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...
Tutoriel android pour débutant
RésoluBonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...
Création d'un dossier personnalisé
RésoluBonjour, Je cherche à créer des dossiers à partir d'un nom entré par un utilisateur. J'ai vu dans une autre discussion que je pouvais faire : ...
Variable php vers javascript
RésoluBonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...
Fusionner plusieurs vcard (vcf)
RésoluBonjour, Je suis un vrai newbie, aussi je vous prie de pardonner la stupidité de ma question. Je voudrais "lancer la commande" : "copy /B *.vcf ...
Crée un virus !
Résolu/FerméBonjour, je suis contre le piratage et l'insécurité informatique mais par curiosité j'aimerai bien savoir comment crée les virus informatique et ave...
Envoi d'onglets à différents destinataires
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...
Vidéo intégrée dans flash cs4
RésoluBonjour à tous, Je travail présentement sur un lecteur vidéo sur flash. J'ai créer mes propres boutons, etc. Cependant, ce lecteur vidéo sera utili...
Upload image et extensions
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......
Optimisation de code, ça rame !
RésoluBonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...
Verifier si une valeur est un nombre. c++
RésoluBonjour, question de routine pour les habitués de la programmation, comment vérifier si une variable int est bien un nombre pour ne pas faire plant...
Téléchargement du logiciel cplex
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel CPLEX. Grand Merci
Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli
RésoluBonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...
Macro
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...
Variable dynamique dans un do while
RésoluBonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...
Problem dans la boucle while
RésoluBonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...
Problème d'encodage des mails
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....
Vb downloadfile
RésoluBonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...
Variable non stocker dans une double boucle for
RésoluBonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...