Les discussions

Sql - select des valeurs uniques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en sql, c'est surement tout con mais j'y arrve pas. Déjà je fais ça sous neooffice (= Oo) C'est très simple : j'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
stong

Php mail de confirmation d'inscription

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau tout juste inscrit donc excusez moi si je ne post pas mon sujet au bon endroit ... alors voila , je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
leod

Version jdk et jre différentes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc équipé d'une version JRE 1.5.0_08. est-ce que je peux développer des appli. java evec un jdk 1.6.0_03 ? si non, co...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
fiddy

[php] transferer des variable de page en page

Résolu

Bonjour, Je recherche un peux d'aide, voila je cherche à transporter des variables de pages en pages. Je m'explique plus précisement, l'ulilisat...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
b440

[php+formulaire+mysql]récupération de données

Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai une liste déroulante dont le contenu est alimenté par une base de données. A coté il y a un bouton supprimer. J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Flohti

Php & freewebs.com

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux dynamiser mon site web avec du php, comme j'ai crée mon site sur freewebs.com, ça me permet pas de rajouter de pages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rosella001

Programme qui ne compile pas

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon compilateur DEVC++ et que j'écrit un programme meme tout simple comme #include #include int main(int argc, char...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tchec

Base de donnée dans vb6

Résolu

Bonjour, je cherche à Ajouter /Supprimer/Mettre à jour des tuples dans une base de données avec VB6 merci pour vôtre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
orque

A quoi sert un fichier en c?

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un programme en c (une grille de sudoku) celle ci peut et doit etre initialisé par fichier mais tout d'abord je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
fiddy

[php]probmlème d'envoie de données

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web ,l'une de ces pages contient un formulaire. Malheureusement,les données ne "veulent" pas êtres e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maroosoft

Access: table, formulaire et nouveau champ ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos d'access (version 2002): j'ai créé une table avec plusieurs champs puis avec l'assistant "créer un ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
loubna

Arbres binaires

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir sur un arbre binaire, ce que c'est qu'un parcours infixes, suffixes et préfixes S.V.P c'est trés urgent !! Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
EPITA2012

Conditions...if

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je debute et je bloque : $boire = mysql_query("SELECT boire FROM bar WHERE nom='$nom'"); $table3=mysql_fetch_assoc($...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
coma94

Javascript : vérif formulaire: problème conca

Résolu

Bonjour, Bonjour pour faire des vérification de contenu avant envoi d'un formulaire, j'utilise une fonction javascript mon problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vbs- traiter fichiers dans un répertoire

Résolu

Bonjour, VBScript : Traiter chaque fichier dans un répertoire ? Assez complexe - Help Bonjour à tous, Etant debutant et n'ayant pas vraiment...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Bernie_liege

Help, menu en php

Résolu

Bonjour, dans une homepage en HTML, j'aimerais faire un tableau de 3 colonnes, dans lequel : - la colonne de gauche serait un menu - les informat...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Variable float en c

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ne pas afficher les "0" superflus apres la virgule d'une variable float? Mais également comment puis je sauv...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
chrichnou051

[javascript] masquer les sons de f5 de page !

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen, n'importe lequel, de rafraichire une page web sans le sons (le ptit clic), j'ai en faite un chat avec un rafraichisseme...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Script batch dos

Résolu

Bonjour , Je cherche à récupérer un certain nombre de fichiers se trouvant sur une centaine de postes de travail en réseau. Ces fichiers doivent...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jojo1303

Variable globale

Résolu

Bonjour je suis sur un programme, j'ai déclaré des variables globales (je débute je n'arrive pas à faire autrement) et j'obtiens le message : 6 varia...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lenrok

Chronomètre

Résolu

Bonjour, (Bonne année) Je suis actuellement en train de faire un démineur sur Dev C++ et j'aimerai savoir comment on peut faire pour compter le temps...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
didy_gwatinik

Vbscript : terminer l'exécution

Résolu

Bonjour, Je fais un script qui déroule le menu démarrer et au bout d'un moment, je voudrais qu'il s'arrête tout seul. Quelqu'un pourrait-il me donne...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
-Shadow-

Bdd sur 1 site web

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon nouveau site web & je veux lui inserer une base de données. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kwaio

Xml et javascript

Résolu

Bonjour, Je possede un fichier XML et j'aimerais chargé les donné de ce fichier dans mon code javascript. Actuellement le code charge un fichier jav...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
maumau123

Extraire des fichiers à partir des sources vb

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le Visual Basic (C'est pas un très bon langage mais bon), Et je fais une présentation sur Media Center. Dans l'applicatio...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
-Shadow-

Questionnaire php

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de créer une question suivant un organigramme bien préci, c'est à dire que chaque page à une seule ques...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
giheller

Actualiser un tableau c

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un demineur mais j'ai un gros probleme. En fait je ne sais pas comment je pourrai faire pour actualiser mon tableau apr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mamiemando

Ajouter un nouveau champ dans une requête sql

Résolu

Salut, J'ai les tables suivantes : Adhérent (num_ad, nom, prénom,…), Livre (code, titre, auteur,…), Prêt (num_p, # num_ad, # code, date_prêt, da...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
gabch

[java] programme defaillant

Résolu

Bonjour, Le but du programme est de trouver le nombre aléatoire .Le programme se compile et fonctionne à moitié :/ -premiere erreur mon exception n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
G4uthier

Fichier rar, ace ......

Résolu

Salut j'aimerai avoir un logiciel qui décompresser ou dézip toute sortes de fichier comme RAR , ACE.... et plein d'autre que j'oublie parce que j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
loulou 11

[perl] un if tout bête qui fonctionne pas !?

Résolu

Bonjour ! Venant du monde des scripts shell, j'ai fini par passer récemment sous PERL qui semble tellement plus adapté au boulot que je fais (extra...

sheol

Calcul moyenne sur vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de k colonnes. Je commence par rechercher la première cellule vide (cellule (1,k)). Et là je veux calculer une moyen...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Amanda

Access

Résolu

je veux les cours de access et quelq personne pour m'aide plzzzzzzzzzzzz

lovers

[c] programmation réseau et socket

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de m'attaquer à l'apprentissage de l'utilisation de socket. Je travaille sous Ubuntu Edgy. J'ai deja fait le t...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nanou

Cours en programmation

Résolu

salut excusez moi, je suis informaticien en maintenance informatique et je veux apprendre la programmation. Mais je m'y connais pas du tout alors j...

grad

Liens <a href> en php,

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une liste de pseudo, chaque pseudo étant un lien hypertext qui renvoie à la page de gestion du blog de ce pseudo. Pour celà j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
iti07m

Un peu d'aide dans php serait le bienvenue

Résolu

Bonjour, le symbole ( % ) est présent en PHP mais je n'ai pas compris à quoi il sert exemple1 Si un nombre est multiple d'un autre function I...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mahdisan

Interdire lettre imput type text

Résolu

je cherche à interdire la saisie de lettre dans une imput type text?? comment faut-il faire ?? Merci

NAd

[c] changer un int en float ?

Résolu

Bonjour, Voila le truc. Dans mon programme j'ai besoin d'utiliser l'equation de la fonction lineaire (y = ax). je connais la valeur de y pour un x...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sfel

Requête sql que je n'arrive pas à faire

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon soucis. Je programme un site dynamique de vente pour un projet à l'iut. Ainsi, je possede 9 tables de vê...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Posotaz

Probleme avec firewall orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai installé un programme (revealer key logger le gratuit) je sais c'est pas bien mais j'ai besoins de surveiller le clavier, en...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
teutates

Verifier une date

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. Dans un formulaire de saisie, je demande à l'utilisateur de saisir une date. il y a un button de virification si ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sfel

Petit souci d'envoi en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour effectuer un retour a la ligne sur un formulaire d'envoi en php je souhaiterais ou il et ecrit : $msg .= "blabla...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bugs20007

C++ calculette

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait un programme grâce au logiciel code::blocks en C++ qui permet de demande a un utilisateur deux nombres et de les faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
juanpablo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je cherche le mot de passe de samsung par ce que j'ai une samsung z140v

Zakapuce

Équivalent de substring() en vb

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe l'équivalent de substring() en visual basic substring() est du javascript -- Âne aux nîmes

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Lefouerrant

Aide vba

Résolu

Bonjour, voila, je cherche une fonction qui me permettrait en gros demettre cette condition: si la formule de la cellule commence par getctdat( , a...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Fxbrg

C++ - gestion des scrollbar

Résolu

Bonjour, Je cherche la fonction et ses param qui me permettraint de faire simplement ceci : if (La barre de défilement verticale de ma fenetre a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ianick

Order by "valeur"

Résolu

Bonjour, en PHP, j'ai mis : ORDER BY rapport DESC mais pour ces valeurs : 1, 2, 3, 5, 2.5, 10 j'ai un classement qui ne se fait pas dans l'or...

RDUVRAC

Syncronisation

Résolu

Bonjour, je cher comment faire une commande pour syncroniser mon portable et un disque dur reseau, si quel qu'un peut m'aidé sa serais apréssier. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
phil232
Résultats 46101 - 46150 sur un total de 49 948