Comment lire un code de confirmation?

Résolu/Fermé
programme -  
arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je voudrais savoir comment faire pour lire les codes de confirmation comme celui qu'il y a quand on créer une adresse hotmail, en faite je voudrais créer un programme automatique, qui créer des adresses hotmail automatiquement, ne cherchez pas a comprendre c'est trop compliqué ^^ mais je voudrais vraiment savoir comment on fait ou si vous ne voulez pas me le dire au moin donnez moi un indice que je puisse deviner^^

merci d'avance

6 réponses

1. sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

ne cherchez pas a comprendre c'est trop compliqué

ouah tu es donc doté d'une intelligence bien supérieure a la notre ...

et puis les codes ont été inventés et créés contre les programme justement pour que ca soit une personne REELLE qui le tape.
    2
  2. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Non je ne l'ai même pas essayé, mais je te donnerais de toute facon pas une réponse. Et personne non plus d'aileurs.
    0
  3. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

salut,

les codes sont fait pour justement t'empecher de faire cela via un programme,

pour être certain que derrière il y a une vraie personne.

On ne va donc pas t'aider à contourner cela

cdt
    -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Exactement !! Espèce de pseudo pirate !!!! tu veux en créer plein pour les sites de parrainage qui te font gagner des sous à chaque nouveau filleul, ou bien je me trompe?
    -1
  6. Utilisateur anonyme

Tiens un pseudo pirate qui connait la combine :O)
    -1