Comment lire un code de confirmation?
Résolu/Fermé
programme
-
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, je voudrais savoir comment faire pour lire les codes de confirmation comme celui qu'il y a quand on créer une adresse hotmail, en faite je voudrais créer un programme automatique, qui créer des adresses hotmail automatiquement, ne cherchez pas a comprendre c'est trop compliqué ^^ mais je voudrais vraiment savoir comment on fait ou si vous ne voulez pas me le dire au moin donnez moi un indice que je puisse deviner^^
merci d'avance
merci d'avance
6 réponses
-
ne cherchez pas a comprendre c'est trop compliqué
ouah tu es donc doté d'une intelligence bien supérieure a la notre ...
et puis les codes ont été inventés et créés contre les programme justement pour que ca soit une personne REELLE qui le tape.
-
-
Non je ne l'ai même pas essayé, mais je te donnerais de toute facon pas une réponse. Et personne non plus d'aileurs.
-
salut,
les codes sont fait pour justement t'empecher de faire cela via un programme,
pour être certain que derrière il y a une vraie personne.
On ne va donc pas t'aider à contourner cela
cdt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Exactement !! Espèce de pseudo pirate !!!! tu veux en créer plein pour les sites de parrainage qui te font gagner des sous à chaque nouveau filleul, ou bien je me trompe?
-