Récupération variable SQL en PHP
Résolu
Bonjour,
J'utilise le PHP pour un Intranet qui tape sur des bases SQL Server. Je peux y afficher le résultat de mes requêtes "Select" en revanche, quand je fais ce type de requête :
j'aimerais pouvoir afficher la valeur de @nb1. L'analyseur de requête SQL Server comprend bien le "print @nb1", mais quand je lance la requete en PHP :
Il ne veut pas, je me doute que l'utilisation est un peu bizarre, mais je ne voyais pas comment faire.
Merci d'avance !
J'utilise le PHP pour un Intranet qui tape sur des bases SQL Server. Je peux y afficher le résultat de mes requêtes "Select" en revanche, quand je fais ce type de requête :
$msquerytotal = "declare @nb1 int, @nb2 int, @nb3 int set @nb1 = (select count(*) from sysdba.history where ... and ...) set @nb2 = (select count(*) from modif where modifydate >= '$debut' AND completeddate <= '$debut') set @nb3 = (@nb1 + @nb2) print @nb1 ";
j'aimerais pouvoir afficher la valeur de @nb1. L'analyseur de requête SQL Server comprend bien le "print @nb1", mais quand je lance la requete en PHP :
$msresulttotal= mssql_query($msquerytotal); $total = mssql_fetch_array($msresulttotal); <?php echo $total ;?>
Il ne veut pas, je me doute que l'utilisation est un peu bizarre, mais je ne voyais pas comment faire.
Merci d'avance !
A voir également:
- Récupération variable SQL en PHP
- Récupération de déchets - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
7 réponses
$msresulttotal = mssql_query($msquerytotal); if(mssql_num_rows($msresulttotal)){ $total = mssql_fetch_row($msresulttotal); echo $total[0]; }
<?php
$msresulttotal= mssql_query($msquerytotal);
while ($total = mssql_fetch_assoc($msresulttotal)) {
echo $total ; }
?>
Essaie ça.
$msresulttotal= mssql_query($msquerytotal);
while ($total = mssql_fetch_assoc($msresulttotal)) {
echo $total ; }
?>
Essaie ça.
Je n'avais même pas pensé à ça, en pensant surtout que sans le "from..." j'allais me faire jeter !
L'analyseur l'accepte, plus qu'à trouver le code PHP !
Merci beaucoup pour ta rapidité Jeff !
L'analyseur l'accepte, plus qu'à trouver le code PHP !
Merci beaucoup pour ta rapidité Jeff !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je marque donc cette discussion comme résolue ;-)
N'hésites pas à cliquer sur le petit pouce dans ma réponse pour la noter comme utile ;-)
N'hésites pas à cliquer sur le petit pouce dans ma réponse pour la noter comme utile ;-)
Presque résolue, j'ai vu la réponse de pitxu après, mais ça ne s'affiche toujours pas dans mon PHP, je laisse résolu et posterais mon code ensuite