Problème moteur de recherche PHP
Résolu
Mysterious_fea
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une recherche grâce au champ à gauche de la page il y a un bug, mais je ne vois pas d'où il viens, car les lignes indiquées dans le bug ne corresponde pas à grand chose, à mon humble avis.
Voici mon code. Si quelqu'un a une idée de l'origine du bug.
Merci
PS : comme vous pouvez le voir, la page de recherche est http://spiders.web.free.fr/engine.php
Ciao
Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une recherche grâce au champ à gauche de la page il y a un bug, mais je ne vois pas d'où il viens, car les lignes indiquées dans le bug ne corresponde pas à grand chose, à mon humble avis.
Voici mon code. Si quelqu'un a une idée de l'origine du bug.
Merci
PS : comme vous pouvez le voir, la page de recherche est http://spiders.web.free.fr/engine.php
Ciao
A voir également:
- Problème moteur de recherche PHP
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Utilitaires
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
ligne 140 tu as:
foreach($dossier as $nomdos=>$d){
je ne vois pas de variable $dossier avant cette ligne ?
elle devrait contenir le nom des dossiers a explorer. sous forme d'array.
ligne 140 tu as:
foreach($dossier as $nomdos=>$d){
je ne vois pas de variable $dossier avant cette ligne ?
elle devrait contenir le nom des dossiers a explorer. sous forme d'array.
PARFAIT !
Je viens de trouver le problème : il se situait dans le fichier de config du script : je lui avais spécifié de rechercher dans le dossier ../ alors que j'étais déjà dans le dossier cible : entre-temps j'avais déplacé le script. Donc forcement il devait chercher dans le serveurs de free et ça beugait. Mais maintenant tout marche !
Merci quand même pour ton aide, ça m'a fait TILT !
Je viens de trouver le problème : il se situait dans le fichier de config du script : je lui avais spécifié de rechercher dans le dossier ../ alors que j'étais déjà dans le dossier cible : entre-temps j'avais déplacé le script. Donc forcement il devait chercher dans le serveurs de free et ça beugait. Mais maintenant tout marche !
Merci quand même pour ton aide, ça m'a fait TILT !