Initiation à l'assembleur
Résolu
Mariachi
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
je m'explique j' ai crée i y a qq mois un programe pour resoudre (ou du moins aprocher de la solution ) le puzzles ETERNITI II
d'abord en visual basc sous Excel (je n'avais que ca ss la main )
Cela fait qq jour je l'ai reecris en Python (gain de rapidité facteur 20 environ)
mais il n'est toujous pas asser rapide donc je voudrais le recrée en Assembleur (je connais asser bien la logique binaire)
qq pourais t il me dire qq logicel (si possible en francai on peu rever ..) je pourais utiliser
Et ou je pourais trouver la liste complette des instruction disponible ?
Merci d'avance
PS les reponses du genre ce puzzle est statistiquement irealisable ne m'interesse pas le le sais deja :)
je suis nouveau sur ce forum
je m'explique j' ai crée i y a qq mois un programe pour resoudre (ou du moins aprocher de la solution ) le puzzles ETERNITI II
d'abord en visual basc sous Excel (je n'avais que ca ss la main )
Cela fait qq jour je l'ai reecris en Python (gain de rapidité facteur 20 environ)
mais il n'est toujous pas asser rapide donc je voudrais le recrée en Assembleur (je connais asser bien la logique binaire)
qq pourais t il me dire qq logicel (si possible en francai on peu rever ..) je pourais utiliser
Et ou je pourais trouver la liste complette des instruction disponible ?
Merci d'avance
PS les reponses du genre ce puzzle est statistiquement irealisable ne m'interesse pas le le sais deja :)
A voir également:
- Initiation à l'assembleur
- Logiciel assembleur - Télécharger - Édition & Programmation
- Assembleur pc ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Tp corrigé assembleur 8086 - Forum Programmation
- Initiation au logiciel tompro pdf - Forum compta / gestion
- Problème assembleur - Forum Assembleur