Ajout de "\" dans l'envoi d'une requete
Résolu
baba_cool
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
baba_cool Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba_cool Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment expliquer....
Je recupere un fichier CSV, le modifie et l'envoi sur ma base de donnée MYSQL...
j'explique:
a l'origine, le ficheir a ce format: (c'est un repertoire de telphone portable)
Type,"Prénom","Nom","Portable","Domicile","Bureau","Fax","Autre","Email","URL","Note"
-1,"","Marie P","+2222222","","","","","","",""
-1,"","Noemie","+222222","","","","","","",""
-1,"","Tuck","222222222","","","","","","",""
-1,"","William","22222222","","","","","william.22222@AAA.com","",""
je le modifie automatiquement et l'enregistre dans une table provisoire. ca devient ca:
INSERT INTO repert (zz,prenom,nom,telephone,telephone2,telephone3,fax,autre,mail,site,commentaire) VALUES ("Type","","","","","","","","","","") ,("Type","Prénom","Nom","Portable","Domicile","Bureau","Fax","Autre","Email","URL","Note"
) ,("up","","Marie P","+22222222","","","","","","",""
) ,("up","","Noemie","+2222222","","","","","","",""
) ,("up","","Tuck","222222","","","","","","",""
) ,("up","","William","222222","","","","","william.2222@aaaa.com","",""
)
jusque la tout marche parfaitement... la modif aparait sous forme d'un textarea nommé "repert".
je recupere "repert" et fait ensuite:
$repert = $_POST['repert'];
mysql_query ("$repert");
mon probleme est que entre temps, et sans que je demande rien, le fichier se transforme et ressemble à ca:
INSERT INTO repert (zz,prenom,nom,telephone,telephone2,telephone3,fax,autre,mail,site,commentaire) VALUES (\"Type\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\") ,(\"Type\",\"Prénom\",\"Nom\",\"Portable\",\"Domicile\",\"Bureau\",\"Fax\",\"Autre\",\"Email\",\"URL\",\"Note\"
) ,(\"up\",\"\",\"Marie P\",\"+22222\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\"
) ,(\"up\",\"\",\"Noemie\",\"+222222\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\"
)
il y a des slash rajoutés partout !!!!!! pourquoi et comment eviter que ca ne se produise ?????
comment expliquer....
Je recupere un fichier CSV, le modifie et l'envoi sur ma base de donnée MYSQL...
j'explique:
a l'origine, le ficheir a ce format: (c'est un repertoire de telphone portable)
Type,"Prénom","Nom","Portable","Domicile","Bureau","Fax","Autre","Email","URL","Note"
-1,"","Marie P","+2222222","","","","","","",""
-1,"","Noemie","+222222","","","","","","",""
-1,"","Tuck","222222222","","","","","","",""
-1,"","William","22222222","","","","","william.22222@AAA.com","",""
je le modifie automatiquement et l'enregistre dans une table provisoire. ca devient ca:
INSERT INTO repert (zz,prenom,nom,telephone,telephone2,telephone3,fax,autre,mail,site,commentaire) VALUES ("Type","","","","","","","","","","") ,("Type","Prénom","Nom","Portable","Domicile","Bureau","Fax","Autre","Email","URL","Note"
) ,("up","","Marie P","+22222222","","","","","","",""
) ,("up","","Noemie","+2222222","","","","","","",""
) ,("up","","Tuck","222222","","","","","","",""
) ,("up","","William","222222","","","","","william.2222@aaaa.com","",""
)
jusque la tout marche parfaitement... la modif aparait sous forme d'un textarea nommé "repert".
je recupere "repert" et fait ensuite:
$repert = $_POST['repert'];
mysql_query ("$repert");
mon probleme est que entre temps, et sans que je demande rien, le fichier se transforme et ressemble à ca:
INSERT INTO repert (zz,prenom,nom,telephone,telephone2,telephone3,fax,autre,mail,site,commentaire) VALUES (\"Type\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\") ,(\"Type\",\"Prénom\",\"Nom\",\"Portable\",\"Domicile\",\"Bureau\",\"Fax\",\"Autre\",\"Email\",\"URL\",\"Note\"
) ,(\"up\",\"\",\"Marie P\",\"+22222\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\"
) ,(\"up\",\"\",\"Noemie\",\"+222222\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\",\"\"
)
il y a des slash rajoutés partout !!!!!! pourquoi et comment eviter que ca ne se produise ?????
A voir également:
- Ajout de "\" dans l'envoi d'une requete
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide - Forum Snapchat