[php/ldap]ldap-3.3 package
RésoluBonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...
Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...
Bonjour,mype je tiens à te remercier pour l'aide précieuse que tu m'a apporter comme tu dis c'est à mon tour de jouer.
Bonjour, je voudrai résoudre cette exercice, mdodifier le programme suivant afin de répondre aux consigne ci -dessous,cei enrajoutant deux fonction u...
bonspir je viens d'installer devcpp mais lorsque j'essaye de compiler il m'affiche plein d'erreurs (qui ne sont pas dues à mon code) dans ses propore...
Bonjour, J'essaye en vain de créer une fonction qui travaille sur un tableau de structure. On m'a expliqué qu'il était mieux de créer un tableau ...
Bonjour, je cherche comment insérer un gif animé dans excel j'ai essayé avec le navigateur wb microsoft mais je n'y arrive pas merci de m'aider
Bonjour, Je recherche une solution à mon problème : J'ai a formule suivante : =SOMME(A5:A10) J'aimerai pouvoir changer les valeurs des lig...
voila j ai un fichier xml qui un truc du genre: Meilleur forum ccm ccm c de la balle Quand j affiche ce fichier dans mon explorateur web avec mon...
Bonjour, a propos des macro excel j'ai un petit souci. en effet, je suis arrivé à passer en mode plein écran (cad sans aucune barre de tache). je ...
Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation cependant jaimerais commencé par un language simple et dynamique pour me faire plaisir rapidemen...
Bonjour, petit souci avec ce code tout mes resultat sont egaux a 0! aidez moi svp ^^ #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...
Bonjour, je viens vous demander un petit coup de pouce :) je suis en train de faire une appli de gestion de discographie sous access 2003 et don...
Bonjour, Je suis novice, je crée une base de donnée sous access, j'ai plusieurs formulaires reliées entre eux, je souhaiterais que lorsque j'en ouvre...
Bonjour, Voila, j'ai tlechargé PERl, aussi je debute .J'ai regardé des tutos , mais je ne m'en sors pas...merci pour votre aide. Auparavant je fa...
bonjour, j'arrive pas à compiler un fichier C sous ubuntu, pourtant c'est un programme de base (hello word), voila le fichier C #include main()...
Bonjour, voici mon probleme jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page internet ...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire une macro exel qui me conte le nombre de cellule non vide dans une colone. Je fait la boucle suivante mais ca ne...
salut tout le monde, voila ... dans Excel, je souhaite créer un bouton Imprimer, et lorsque je clique dessus je souhaite que l'impression se lance au...
Bonjour, je developpe une application qui permet d'analyser des log! sachant que mes fichier sont en code ASCII je cherche les methodes et les appr...
Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait à corriger mon erreur sur phpMyAdmin 2.6.3-pl1 . Voila je m'explique : Dans mon espace Administratio...
Bonjour, j'ai programmé une petite macro. Elle est commandée par 3 boutons de commande se trouvant dans la feuil1 d'excel : cmd1, cmd2, cmd3. je s...
je m' amuse a faire un programme de cacul de TVA en C dont voici le code: #include #define TVC 0.196 void main(void) { float HT,TTC,TVA; ...
Bonjour, je bloque sur la mise en place d'une formule sur excel, je voudrais créer et surtout recopier une formule à savoir : (A2/A1) (A3/A1) ...
Bonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis en train d'apprendre les bases du Javascript, histoire d'être capable de faire du web dynamiq...
Bonjour, lors de la création d'un rectangle celui si porte le nom que lui atribué le programme exemple: "rectangle 6" Pour des raisons compliqué à ...
Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....
Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit script, pour essayer de dispacher les utilisateurs et eviter un probléme CPU high load dans mon serveu...
Bonjour, Mes amis, comment telecharger STEP 7 à partir de net gratuitement et merci de me donner des liens et bonne journnée
Bonjour à tous, Pourquoi est-ce que : ne fonctionne pas ? J'ai "Mozilla firefox" sous Firefox et l'URL de ma page dans IE à la place...
bonjour forum. j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de déterminer autonamtiquement la chaine de connection vers un sgbd. hier g essayé de me connecter a...
Bonjour, je veux bien maitriser l'access merci
Bonjour, Premier programme j'ai une liste deroulante ( A,B,C) si je choisis A il s'affiche ah!; B il s'affiche blabla; et C il s'affiche ca ma...
Bonjour Comment je peux executer ms access à partir du php je m explique j ai un programme en microsoft acess 2000 je veux executer ce programme pa...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai tout d'abord faire la valeur moyenne des nAutre valeur puis remplacer une valeur dans un .ini par une...
Bonjour, on m'a demande de faire un site simple et j'avais besoin d'un formulaire qui puisse envoye des image en surfant j'ai trouve sur le net ce qu'...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel ou bien une technique qui pourrait remplir automatiquement les champs d'une inscription sur le net...
Bonjour, Je voudrai remplacer les mots "my", "and" et "is" par : ", " avec du PHP. Par exemple, si $a = "Hello my name is john and i am 20 ...
Bonjour, j'ai un problème avec window live messenger quand je veux me connecter il me met le code d'erreur suivant: 80072efd il me demande donc de dé...
salamo elikom je veux programmer le jeu mastermind en php il contient 3 niveau 1-> debutant: qui ne permet pas la repetition des chiffres ( l...
Bonjour, Je suis en train de creer un mini forum en php/mysql. J ai un souci, pour l instant je recupere mes donnes dans un html. Puis je les met te...
Bonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au charg...
Bonjour, je un probleme dans ma base de donée,je rentre des montants,dans ma base de donnée il m'arrondit au nombre mais je voudrais avoir les ...
Bonjour a tous, Voilà, j'ai un souci avec un menu déroulant javascript que j'ai fait... Le menu marche très bien, avec une variable de temps pour ...
Bonjour, voila ,j'accede tout le temp pas le site de mon hebergeur "1and1" pour acceder au "phpmyadmin" mais le serveur a l'air d'avoir un probléme...
probleme : pour mieux gérer et organiser ses ouvrages,le responsable d'un centre culturel decide d'informatiser sa bibliothèque par la creation ...
Bonjour, Ma question est la suivante , je suis extraire une partie d'une chaine de caractère par exemple $chaine = "images/monimage.jpg" Je ...
Bonjour, probleme : pour mieux gérer et organiser ses ouvrages,le responsable d'un centre culturel decide d'informatiser sa bibliothèque par la cre...
Bonjour, Je debute dans la programmation. Dans mon programme je demande un nombre n, le programme multiplie le nombre n par 2; là ça marche. Je ...
Bonjour, Voilà mon problème : sur plusieurs dizaines de lignes, j'ai 2 dates toutes différentes, de début et de fin, et je voudrais trouver le nombre...