Les discussions

Programmation php / pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de préparer un pdf dont les informations seront puisées dans des pages PHP + Base MySql : Pouvez-vous me conseiller ou me donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Enregistrer la valeur d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye desesperement de passer la valeur selectionnée par l'utilisateur dans une variable que j'ai appelé valueSelect. j'essaye ça...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Truc pour c/c++

 Résolu

Bonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Code php

 Résolu

Bonjour, help je trouve pas mon erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\xampp\htdocs\p\upload.php on line 101 je soulign...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
patrice

Un code pour l'exécution auto

 Résolu

Bonjour, chers membres du forum, je voudrais trouver un code sur VBA excel qui permet d'exécuter automatiquement la macro, d'afficher la premiè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Polux31

[vb 2008]

 Résolu

Salu a ts .. j'ai téléchargé le paquage d'installation de VB 2008 Express, et kan je l'execute l'installation se coinsent lors de l'installation du N...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
GKA

Recherche d'une instruction sous c++

 Résolu

Bonjour tous le monde, je vous présente le problème: voila je veux déclarer un ensemble de lettres alphabétiques, pour pouvoir par la suite le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
amaradelll

Fpga

 Résolu

bonjour je suis étudiant en electronique,je vous demande de bien vouloir m'aider de résoudre ces questions: 1/ synthèse circuits FPGA un filtre numéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
samoil

[excel] fonction

 Résolu

bonjour, J'ai une feuille excel et je souhaite calculer les prix entre deux dates que je lui indique mais je n'y arrive pas ! date | prix...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jpp66280

Dos exe et bat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait ouvrir un fichier exe a l'aide d'un .bat sans l'ouvrir en mode commande... Je me doute que la question ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Char Snipeur

Gestion des login [asp]

 Résolu

Bonjour a tous. Je travaille sur un serveur asp dans mon entreprise afin de mettre en place quelques outils logistiquesur des pages intranet. Par ces...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
rave

Problème kit graphique php

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un kit graphique en php le contenu : - 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu ) - 1 feuille en css...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
AnGelluS

Perl textbox multiligne et tableau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souçi, je lis un fichier text, puis je l'affiche dans une textbox, en même temps je sauvegarde chaque ligne dans un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lami20j

Du php sous dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de coder mes site web sous dreamweaver (ouais super me direz vous !!) mais je suis étonné de voir que dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NwK

Programme

 Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir un fichier word telecharge le message msvcr80.dll not found apparait donc je souhaiterais savoir s'il y a une solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sacha67

[php & html] cochage par défaut d'une chckbox

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer un peu ma situation. J'ai pour commencer un petit formulaire ou y figure des checkboxs. Une fois l...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tiradus

[c]fonction malloc ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de struct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fiddy

Comment trouver la somme de n cartes??

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, mais pourtant je n'arrive pas à la mettre en pratique. Supposons 3 cartes: C1 = 1 C2 = 2 C3 = 3 Comment...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sacabouffe

Déployer une base de données avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un base de données "essai" qui contient une table "users". J'aimerais y accéder depuis l'extérieur mais je ne sais pas comment m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

C++ equation diophantiennes

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis en train de créer un programme qui résoud les equations diophantiennes. Pour le moment, il effectue lalgorythme d'Euclide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
azerty0

[php] cocher toutes les cases

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis creer une page ou je peux voir tous les messages que mes utilisateurs s'envoie sur mon sites pour controler qui n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

Affichage d'un fichier dans un textview

 Résolu

Bonjour, a tous comment afficher le contenu de tout un fichier dans un textview a partir d'une commande.pour l'instant mon script que voici n'affich...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

[sql] dupliquer colonne + valeurs dans table

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de dupliquer, dans une table, une colonne "A" vers une colonne "B" ? la colonne "B" existe déja, mais je veux que chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
DjSKeud

Javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait generer un formulaire avec javascript dans une balise div d'un document html. si oui est ce qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nickleus

Pseudo pendu en c

 Résolu

Bonsoir, j'essaye de faire un pendu en C et je n'arrive pas à mettre un paramètre d'arret à une boucle for. Je suis débutant pour préciser le nivea...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
limbergh

Script en vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement lancer sur mon poste une sauvegarde automatique de mon dossier "mes documents" via NTBACKUP, vers un deuxieme disque int...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
St0n3d

Autofilter

 Résolu

Bonjour, je vous fais appel parce que j'ai un petit souci en ce qui concerne un filtre automatique au sein de ma macro. j'ai mis ce code pour l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
y.drillet

Protection feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai créé une macro pour faire des calculs automatiques sous excel. Pour cela, je copie des données extérieures que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
y.drillet

Vba excel 2003 - comment remplir un tableau

 Résolu

Bonjour, comme vous allez le voir je débute !! soyez indulgent ;-) Je ne sais pas quel programme utiliser pour remplir mon tableau, a savoir 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Lislandais

Exercice programmation

 Résolu

ecrire un programme qui permet de charger une matrice de m lignes et de n colones avec de valeurs entiers . determiner tous les coles de cette matric...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Sacabouffe

Classer les éléments d'une liste php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un site de vidéos, et je suis arrivé à un problème : En fait, mes vidéos sont en liste, et j'aimerais que, quand on clique...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
elimac

Cacher les erreurs en php

 Résolu

bonjour Je voudrais savoir si il est possible de cacher les erreurs qui s'affiche quand il y a une erreur dans php genre celle ci Warning: mysql_con...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Djey

[php] passer d'un ascii à un array

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci : j'aimerai passer un texte séparé par des ASCCII 9 en tableau Array en gros voila ce que j'ai : texte1 ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sebalab

Php, probleme avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP, et j'ai un probleme. J'ai un formulaire qui contient deux balises select je remplis la premier balise avec le resul...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Alain_42

Problème de guillemets (encore)

 Résolu

Bonjour, Voilà, encore un problème de guillemets ... mais là pour une application assez précise : echo ''; Je voudrais juste repasser le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Ssylvainsab

Pendu en c

 Résolu

Bonjour, c'est juste une esquisse du pendu en c, après je l'amélorerai mais j'ai un problème dans mon code. Quand je tape un mot, et que ensuite j...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
oupsman

Php et sql connection a une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site ou je pourrais exploiter ma base de donnée créée avec MAMP. j'utilise dreamweaver pour écrire mon code. voici m...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nbonnet

Batch pour sauvegarder mes fotos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de réaliser un fichier batch pour sauvegarder mes fotos dans un repertoire unique et de les renommer en utilisant la date et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fathi_93

Vb et vb net

 Résolu

Bonjour, A quoi se VB net? Quelle est la difference entre VB et VB Net?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Scalpweb

Mettre à jour une base de donnée centrale!

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, j'aimerais créer une base de donnée centrale qui prend en compte plusieurs autres base de données distant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dandypunk

Problème envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye veinement d'envoyer un mail en utilisant php, mais je ne recois jamais ce mail, j'ai essayer plusieur script...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
poulet59

Fonction en c

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de voir les fonctions au cours, je ne comprned pas bien comment ça fonctionne... J'essaye d'en utilisé dans ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
limbergh

Petit problème sur le langage c

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le langage c, je n'arrive pas à compiler mon programme, pourriez vous m'aider? Merci:) ==> Le but de ce programme est d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fiddy

Tri de table en c

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c et j'ai un script que je n'arrive pas à résourdre. En fait, j'introduis 6 nombres dans une table et j'imerais les inv...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
limbergh

Perl/tk

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila je voudrais executer un sript per dans scite mais j'ai une erreur, je ne compre nd pas trop ce qu'il me manque!!! J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
salut

Héritage

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question s'il vous plait, si une classe fille hérite (un héritage privé) d'une autre classe mère, la classe fille pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb liason excel vers access

 Résolu

bonjour à tous, j'ai effectué une liaison d'excel avec acces afin de pouvoir réaliser des lettres type tout en continuant de travailler sur excel....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
feeflower

Factoriele en c

 Résolu

Bonjour, comment faire le factoriele d'un nombre sur C

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lami20j

C++, héritage, écriture sur les fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Towers

(php) probléme de code pour livre d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche corre...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kakashi3
Résultats 45651 - 45700 sur un total de 49 843