[débutante]Erreur dans mon programme en C
Résolu
shivery
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonsoir,
Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++.
Mon probleme actuelle c'est que j'ai fait un programme et qu'il y a une erreur que je ne trouve pas.
J'essaye de faire une petit programme en C qui lit une valeur entiere entree au clavier et qui affiche a l'ecran VRAI si elle est entre 17 et 42 et faux sinon.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
voici mon programme:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int a;
main ()
{
printf("Entrez une valeur entiere au clavier:\n");
scanf("d",&a);
if (17<a<42){
printf("VRAI\n");
}else{
printf("FAUX");
}
system("pause");
}
Merci de votre comprehension.
Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++.
Mon probleme actuelle c'est que j'ai fait un programme et qu'il y a une erreur que je ne trouve pas.
J'essaye de faire une petit programme en C qui lit une valeur entiere entree au clavier et qui affiche a l'ecran VRAI si elle est entre 17 et 42 et faux sinon.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
voici mon programme:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int a;
main ()
{
printf("Entrez une valeur entiere au clavier:\n");
scanf("d",&a);
if (17<a<42){
printf("VRAI\n");
}else{
printf("FAUX");
}
system("pause");
}
Merci de votre comprehension.
A voir également:
- [débutante]Erreur dans mon programme en C
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
3 réponses
Salut,