Comment ajouté une ligne dans un programme ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment ajouté une ligne dans un programme ?
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Bonsoir
Pour pouvoir modifier le fichier trucchose.xml, il ne faut pas l'ouvrir en double-cliquant dessus. Il faut l'ouvrir avec un éditeur texte, le bloc-notes par exemple (pas un traitement de texte).
Fais quand même une copie du fichier avant d'essayer de le modifier
Pour pouvoir modifier le fichier trucchose.xml, il ne faut pas l'ouvrir en double-cliquant dessus. Il faut l'ouvrir avec un éditeur texte, le bloc-notes par exemple (pas un traitement de texte).
Fais quand même une copie du fichier avant d'essayer de le modifier
donc pour le modifier je fait comment exactement . désolé mais je veux pas faire de connerie et j'y connais pas grand chose . en tout cas merci de me répondre le père
merci beaucoup apres quelque essais j'ai réussi comme tu m'avait dit lepère encore merci .malheureusement pour moi le truc qui m'avait été donné pour faire fonctionner le chipset avec second life ne marche pas donc j'ai remis comme c'etait . si par hasard l'un d'entre vous a une idee je suis preneur .merci les petit génie et a tres bientot (j'espere pour une bonne réponse )byyye