Precision pour ma preoccupation
Résolu
Stoicien
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerias ecrire un programme en Java qui permet d'ecrire le triangle pascal en forme de triangle isocele ou equilateral
A voir également:
- Precision pour ma preoccupation
- Comment faire pour envoyer un message a une heure precise - Guide
- Coordonnées gps précision - Guide
- Hon hai precision ps4 - Forum PS4
- Evga precision - Forum Logiciels
- Logitech precision gamepad driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Et bien pourquoi ne l'écris tu donc pas ?
Ah !!! Tu veux que nous, on le fasse ? Mais je crois que tu rêves ^^. Enfin bon, à l'approche de noel, je vais te révéler quelque chose de terrible... Le papa noël n'existe pô ! Bah voui !
Ah !!! Tu veux que nous, on le fasse ? Mais je crois que tu rêves ^^. Enfin bon, à l'approche de noel, je vais te révéler quelque chose de terrible... Le papa noël n'existe pô ! Bah voui !
je peux ecrire le programme qui permet d'ecrire le triangle pascal mais les codes seront en ligne droite.
J'aimerias avoir une piste pour que les chiffres soient en forme de triangle isocele ou equilaterale.
J'aimerias avoir une piste pour que les chiffres soient en forme de triangle isocele ou equilaterale.
Salut,
Tu peux fair un truc vraiment classe avec le triangle de Pascal :
Affiche les nombres pairs en noir et les nombres impairs en blanc. Tu obtiendras un magnifique "Triangle de Sierpinskii" comme ca :
https://en.wikipedia.org/wiki/Sierpinski_triangle
Poste-nous une belle image quand tu auras fini !
a+ et bon courage,
-Qwerti.
Tu peux fair un truc vraiment classe avec le triangle de Pascal :
Affiche les nombres pairs en noir et les nombres impairs en blanc. Tu obtiendras un magnifique "Triangle de Sierpinskii" comme ca :
https://en.wikipedia.org/wiki/Sierpinski_triangle
Poste-nous une belle image quand tu auras fini !
a+ et bon courage,
-Qwerti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question