S'assurer d'une désinstallation "compliquée&q

Résolu/Fermé
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 16 déc. 2007 à 01:47
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 16 déc. 2007 à 02:18
Bonjour,
Après avoir installé un programme téléchargé (pack 300 icones), j'ai souhaité le désinstaller parce qau'iol ne me convenait pas.
En entrant dans le menu panneau de configuration puis désinstaller programme, j'ai constaté qu'il n'apparaisait pas dans la liste de sprogrammes. En revanche, il était bien présent lorsque je consultais le contenu de men disque dur, d'une part, et dans les menus démarrer puis tous les programmes d'autre part.
J'ai donc supprimer le programme du disque dur puis les éléments s'y rattachant dans les menus démarrer et tous les programmes.
Après cette opération, j'ai constaté que deux raccourcis persistaient dans le menu "tous les programmes". J'avais beau cliquer à droite, aucun bandeau de commande ne se déroulait (m'ayant permis de choisir "supprimer"). J'ai finalement redémarré mon PC. J'ai alors pu, en cliquant à droite, choisir supprimer et ainsi ai pu faire disparaitre les 2 raccourcis.
Désormais, je souhaiterais m'assurer que ce programme ne soit plus présent sur mon PC.
Comment dois-je faire ?
Une petite aide serait bienvenue...
D'avance, Merci
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
16 déc. 2007 à 02:18
Bonsoir,

C'est la meilleure chose à faire pour laisser trainer un tas de choses dans le disque mais c'est fait...

Pour un petit nettoyage :

Télécharger Ccleaner ici

Installer. Utiliser les options nettoyage puis registre.

good luck
1