Liens <a href> en php,

Résolu/Fermé
iti07m Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 11 janv. 2008 à 10:11
iti07m Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 11 janv. 2008 à 11:15
Bonjour, voilà j'ai une liste de pseudo, chaque pseudo étant un lien hypertext qui renvoie à la page de gestion du blog de ce pseudo.
Pour celà j'ai utilisé un lien A HREF mais je n'arrive pas à lui faire envoyé le pseudo sur lequel on a cliqué à la page de gestion...
Quelqu 'un peut il m'aider?
Voici mon code:
<?php
function aff_gestion_blog() {
$query = mysql_query("SELECT pseudo FROM utilisateurs") ;

while ($result = mysql_fetch_array($query)) {
echo "<tr><td><a href='http://localhost/dev/index_membre.php?pseudo=$result'>";
echo $result['pseudo'];
echo "<br></a></td>";
echo "<input type='hidden' name='id_utilisateur'>" ;
echo "<td><input type='submit' value='Supprimer'></td></tr><br>" ;
echo "<br>" ;
}
mysql_close();
}
?>

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

6 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
11 janv. 2008 à 10:16
Hum, je suis pas sûre d'avoir bien compris ta question... Tu veux juste faire des liens a href ? Dans ce cas, procède comme cela :
<a href="lien">Pseudo</a>

Exemple : <a href="https://www.google.com/?gws_rd=ssl">Accéder à Google</a>

Après, à toi de modifier avec tes variables que tu as passées dans ton code...
1
le problème, c'est que tu crois que $query = mysql_query("SELECT pseudo FROM utilisateurs") te rend un pseudo, alors que c'est faux. ça te rend une resource, comme indiqué dans le manuel PHP.
Quelqu'un a déjà rencontré le même problème hier et j'ai répondu en détail, cherche le sujet de discussion "[PHP/MySQL] Une histoire d'array ... :'("
1
iti07m Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 2
11 janv. 2008 à 10:27
D'accords merci pour vos réponses, je vais allé voir l'autre post.
En fait mon probleme Rikkunter, je voudrais faire comme dans ton exemple
Exemple : <a href="https://www.google.com/?gws_rd=ssl">Accéder à Google</a>
mais en plus passé le pseudo sur lequel je viens de cliquer sur la liste pour que la page appelé en tienne compte...
1
iti07m Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 2
11 janv. 2008 à 10:53
C'est bon j'ai trouvé, il fallait que je déclare une variable qui récupère le pseudo "cliqué" et que je l'appel dans mon liens a href
Merci pour vos réponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
11 janv. 2008 à 11:09
Ah oui si tu n'avais pas mis ta valeur dans une variable, évidemment :p ... T'es prévenu pour la prochaine fois ^^
1
11 janv. 2008 à 11:15
Oui je me suis un peu embrouillé dans mon code, je pensais qu'une de mes variables récupèrait le pseudo mais en réalité ce n'etait pas le cas...
0