Formulaire Pays>Région>Ville
Résolu
sbeu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
@¿@ Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@¿@ Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux mettre un formulaire sur mon site du type :
Choisissez votre Pays : <SELECT name="pays">
<OPTION VALUE="Albanie">Albanie</OPTION>
<OPTION VALUE="Allemagne">Allemagne</OPTION>
etc pour tous les pays...
et ensuite, après la sélection, un autre menu déroulant apparait en dessous avec les régions du pays séléctionné.
Une fois la région choisi, un autre menu deroulant apparait en dessous pour les villes de la region selectionnée.
On retrouve ce type de formulaire sur pas mal de site désormais et je me demande si le code est disponible car le tapé serait un travail très fastidieux.
D'ailleurs, je me demande aussi le langage utilisé pour ce code.
Merci
Sbeu
Je veux mettre un formulaire sur mon site du type :
Choisissez votre Pays : <SELECT name="pays">
<OPTION VALUE="Albanie">Albanie</OPTION>
<OPTION VALUE="Allemagne">Allemagne</OPTION>
etc pour tous les pays...
et ensuite, après la sélection, un autre menu déroulant apparait en dessous avec les régions du pays séléctionné.
Une fois la région choisi, un autre menu deroulant apparait en dessous pour les villes de la region selectionnée.
On retrouve ce type de formulaire sur pas mal de site désormais et je me demande si le code est disponible car le tapé serait un travail très fastidieux.
D'ailleurs, je me demande aussi le langage utilisé pour ce code.
Merci
Sbeu
A voir également:
- L'écran de jeu de l'hôte ne peut pas s'afficher car le jeu n'est pas sorti dans votre pays ou région
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Double ecran - Guide