Php & freewebs.com
Résolu/Fermé
Rosella001
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
13 janv. 2008 à 12:17
rosella001 - 14 janv. 2008 à 09:19
rosella001 - 14 janv. 2008 à 09:19
A voir également:
- Php & freewebs.com
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
2 réponses
R4f
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
62
13 janv. 2008 à 12:50
13 janv. 2008 à 12:50
Bonjour,
Sur freewebs.com, tu ne peux pas mettre de fichiers PHP ? ou alors ton problème c'est que pour le moment, tu as tout en HTML et que tu ne sais pas comment convertir les extensions .html en .php ?
Si tu pouvais nous dire de quel site il s'agit, peut-être arriverions-nous à t'aider plus facilement...
Raph
Sur freewebs.com, tu ne peux pas mettre de fichiers PHP ? ou alors ton problème c'est que pour le moment, tu as tout en HTML et que tu ne sais pas comment convertir les extensions .html en .php ?
Si tu pouvais nous dire de quel site il s'agit, peut-être arriverions-nous à t'aider plus facilement...
Raph
Oui c ça, je sais pas convertir les extensions .html en .php, je sais pas si je devais recréer mon compte sur freewebs.com pour configurer le .php qqparts ou si c possible de mélanger mon siteweb avec du .html & du .php
Dans tous les cas, quand je veux créer une nouvelle page dans mon site, j'ai pas le droit en .php, il nya ke .html & .htm.
Mon but après tout ça est de programmer l'envoi des emails, ce qui est une bete noire pour moi.
Je vous en prie de m'aider à démarrer.
S'il le faut, proposez-moi un autre hebergeur gratuit ki me permetra les pages .php & je vais refaire.
Merci d'avance.
Dans tous les cas, quand je veux créer une nouvelle page dans mon site, j'ai pas le droit en .php, il nya ke .html & .htm.
Mon but après tout ça est de programmer l'envoi des emails, ce qui est une bete noire pour moi.
Je vous en prie de m'aider à démarrer.
S'il le faut, proposez-moi un autre hebergeur gratuit ki me permetra les pages .php & je vais refaire.
Merci d'avance.