Php & freewebs.com
Résolu
Rosella001
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
rosella001 -
rosella001 -
Bonjour tout le monde,
je veux dynamiser mon site web avec du php,
comme j'ai crée mon site sur freewebs.com, ça me permet pas de rajouter de pages avec l'extention .php, il n ya que les extensions .htm et .html. je suis bloquée & je sais pas quoi faire.
Je vous en prie de m'aider.
je veux dynamiser mon site web avec du php,
comme j'ai crée mon site sur freewebs.com, ça me permet pas de rajouter de pages avec l'extention .php, il n ya que les extensions .htm et .html. je suis bloquée & je sais pas quoi faire.
Je vous en prie de m'aider.
A voir également:
- Php & freewebs.com
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour,
Sur freewebs.com, tu ne peux pas mettre de fichiers PHP ? ou alors ton problème c'est que pour le moment, tu as tout en HTML et que tu ne sais pas comment convertir les extensions .html en .php ?
Si tu pouvais nous dire de quel site il s'agit, peut-être arriverions-nous à t'aider plus facilement...
Raph
Sur freewebs.com, tu ne peux pas mettre de fichiers PHP ? ou alors ton problème c'est que pour le moment, tu as tout en HTML et que tu ne sais pas comment convertir les extensions .html en .php ?
Si tu pouvais nous dire de quel site il s'agit, peut-être arriverions-nous à t'aider plus facilement...
Raph
Oui c ça, je sais pas convertir les extensions .html en .php, je sais pas si je devais recréer mon compte sur freewebs.com pour configurer le .php qqparts ou si c possible de mélanger mon siteweb avec du .html & du .php
Dans tous les cas, quand je veux créer une nouvelle page dans mon site, j'ai pas le droit en .php, il nya ke .html & .htm.
Mon but après tout ça est de programmer l'envoi des emails, ce qui est une bete noire pour moi.
Je vous en prie de m'aider à démarrer.
S'il le faut, proposez-moi un autre hebergeur gratuit ki me permetra les pages .php & je vais refaire.
Merci d'avance.
Dans tous les cas, quand je veux créer une nouvelle page dans mon site, j'ai pas le droit en .php, il nya ke .html & .htm.
Mon but après tout ça est de programmer l'envoi des emails, ce qui est une bete noire pour moi.
Je vous en prie de m'aider à démarrer.
S'il le faut, proposez-moi un autre hebergeur gratuit ki me permetra les pages .php & je vais refaire.
Merci d'avance.