Projet programmation

Résolu
parish1188 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c bernard et je suis nouveau sur ce forum au fait je vous emprie de m'aider je voulais savoir es ce qu'il existe un site ou sont stocker les inventions d'autres personnes car je n'aimerais pas inventer kelke chose qui existe deja aidez moi SOS.
A voir également:

4 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

=> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ;o)

mot-clé: "ccm" si tu recherches les interventions sur Comment Ca Marche ^^
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Hello!

En réponse à ton mp, il existe moulte logiciels, et à ma connaissance, aucun site ne les recense.

Si tu veux créer un logiciel original, alors je te conseille de rechercher sur Google si des applications similaires existent déjà. Tu peux d'ailleurs partir d'un programme OpenSource et l'améliorer.

As-tu déjà qq idées de logiciels ?

++
0
parish1188 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la non pas encore et toi tu programme aussi
0

Bonjour,

ben vui, je programme tous les jours, c'est mon métier ^^
0
julinio

comment on programme avec visual basic ?
pouvez vous m'aider a programmer?
0

Bonjour,

je connais pas encore VB, mais il y a plein de ressources accessibles via Google ;o)
0