Requete sur plusieurs tables
Résolu
pirmax
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux trois tables : ouaib, imouages et ouideos, sur chacune des tables se trouvent un champ pseudo et un autre code, je voudrais faire une sélection sur ces trois tables en utilisant ces deux champs, je sais que c'est possible mais je ne connais pas la requête pour !
Merci !
j'ai deux trois tables : ouaib, imouages et ouideos, sur chacune des tables se trouvent un champ pseudo et un autre code, je voudrais faire une sélection sur ces trois tables en utilisant ces deux champs, je sais que c'est possible mais je ne connais pas la requête pour !
Merci !
A voir également:
- Requete sur plusieurs tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire une table des annexes sur word ✓ - Forum Word
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour
ce genre de requete tu veu ??
SELECT * FROM ouaib, imouages, ouideos
SELECT imouages.* FROM ouaib, imouages, ouideos WHERE ouaib.code = '32' AND ouideos.pseudo LIKE "Maurice"
ce genre de requete tu veu ??
salut, jcomprends pas trop ou tu veux en venir !
jarrive pas à comprendre ta requete, j'ai juste 3 table et jveux sélectionner avec SELECT sur c'est trois table deux champs qui sont dans chaque table !!
@pluche
jarrive pas à comprendre ta requete, j'ai juste 3 table et jveux sélectionner avec SELECT sur c'est trois table deux champs qui sont dans chaque table !!
@pluche