Les discussions

[php] addition de points avec mysql problème

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
TLLwebtv

Triangle pascal ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis disons d'ordre bête et méchant .. la logique .. je n'en ai aucune lol Aussi quand mon tuteur me pose une co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
3SI

Afficher un tableau en c avec dev c++

 Résolu

Bonjour, voilà je revoi les bases en C!! Mais le compilateur dev C++ me trouve une erreur mais je ne sais pas la résoudre car pour moi tout est bon!...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mype

Tri d'une collone sous vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne sur excel, Comment dois je faire pour trier la colonne sans utiliser de macro?? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dandypunk

#include"*.h"ou#include<*.h> en c+

 Résolu

Bonjour, je sais que peut être ma question parait stupide pour quelqu'uns ! mais je vais la poser parceque j'ai pas pu la comprendre! bon je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mira24

Calculer dans la base de données

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'aditionner les données d'un champ d'une table? Je m'explique... J'ai par exemple une table:...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sporto

Execution de macro aprés saisie d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, j'aimerais que ma macro s'execute automatiquement (et donc sans création de bouton), suite à la saisie d'une cellule. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
glec

[excel vba] afficher valeur de textbox

 Résolu

Bonjour, J'aurais une ptite question probablement pas trop compliquée mais qui me pose problème quand même. J'ai une procédure qui prend un string...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lermite222

Jsp & formulaires !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, comment recuperer la valeur selectionnée à partir de la liste suivante en JSP : 1 2 3 J'ai essayé avec request.getParamete...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rym-rym

Session en jsp

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de gerer les session en JSP sans utiliser les servlets ?? si oui, ou je peux trouver un bon cours? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Marco la baraque

[visual studio c++] initialiser un handle

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un petit projet sous visual studio 2008, c'est un projet du type "Win32 console application". dans ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
daronmaster

Aide !! requete sql vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire une application en vb6 et j'ais une base de donnée. L'application necessite de faire une conexion a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
progbuilder

[vba] boucle for

 Résolu

SALUT LES COPAINNNS hmm.. (soyons sérieux un moment !!) ^^ Voila j'ai une macro qui utilise une boucle FOR; MON probléme est je voudrai appliquer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Napalawow

Les leçon de vb

 Résolu

Bonjour, je cherche les leçon de vb pour créer une base de donne

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Valter

[javascript] convertisseur euro/fb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Charlotte

Flash

 Résolu

Bonjour, svp, je veux un cours de traitement d'image en flash, si vous disposez de ce cours, n'hesitez pas de me l'envoyer svp. merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Valéran

Recherche exercices en pascal

 Résolu

bonjour svp,je veux des exercices pascal à niveau plus élever puisque je suis un éleve en bac informatique.Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Hébert

Le cours du language c

 Résolu

bonjour ! ki c qui pe m'envoyer le cours du langage c? MERCI à l'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Beaudoin

Besoin d'orientation sur vb excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de taper des mots clés dans tous les sens sur google, je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait m'orienter dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Mike42

Sql*plus

 Résolu

BSR,je veux savoir comment(?) on fait pour créer une table sur SQL*plus

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mystic_wolf

Probléme macro date

 Résolu

SAlUt Youpiii j'ai un probléme ..... Alors Voila la macro qui pose probléme : Sub blablabla() Dim simulation As Date Dim MaDate As Date Di...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
123Thomas123

Probleme avec php

 Résolu

Bonjour, je travail sur la réalisation d'un minichat sur mon site : le problème est que mon code ne marche pas . voici mon code: ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Revan26914

Prog

 Résolu

BONJOUR Est ce que vous pouvez m'aidez? prq je trouve des difficultés pr Réaliser un script. je suis completement perdu !!!!! il s'agit d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lami20j

Méthodologie c'est quoi ?

 Résolu

salem , je fait tech inf dans une école priver .j'ai une matière a passer dans l'examin : l' mèthodologie . je c pas la mèth est la grille d'analyse o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
joumana

Parse error: parse error, unexpected t_else

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur et trouve pas ce qui cloche a ma ligne 113 voici l erreur que j ai Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /da...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
charly14

Cours d'evenemetielle en java

 Résolu

Bonjour tous le monde , s'il vous plais je viens de commencer le module de la programmation evenementielle avec java et j'ai besoin d'un cours detail...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Mr alaa

Php/html passage paramètres dans form

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
boli33

Php et cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des cookies à quoi servent-ils sont-ils nécessaire dans un site sécurisé déja avec session_start()???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Francois47

Forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
-Shadow-

Langage c

 Résolu

Bonjour, à quoi sert exactement la fonction switch en c

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BANGANGTE

Aide sur cellule

 Résolu

Salut, Comme je suis débutant je voudrais savoir si il existe une fonction, une macro qui retourne les coordonnées (donc n°colonne et n° lign...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
eeuuhh

Pascal calculatrice notation polonaise invers

 Résolu

pouvez vous me donner un programme en pascal d'une calculatrice a la notation Polonaise inversée s'est pour demain sinon j'aurais un 0 plyse ply...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ringo22

Traceroute php

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais faire un script en php pour envoyé un commende traceroute bon j'ai trouvais ca sur google http://speedtest....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

C'est quoi un mandant dans un systeme sap

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'étudier SAP et ABAP ; j'ai l'architecture, le niveau le plus haut de cette architecture contient Mandant ??? c'est quoi Mandant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
babarjo

[bittorrent]client en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mys...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Clash-fr

Creation en .dpr

 Résolu

Bonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
littlebonbon

Afficher résultat si not null

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le résultat $donnees['CE] s'il n'est pas nul. S'il est nul, je ne veux rien afficher du tout.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
peanut38

Données de formulaire php dans un mail html

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne touve pas la solution. Comment peut on intégrer des données d'un formulaire dans un mail de confirmation au format...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
graig083

Creation d'une fonction ss excel

 Résolu

Bonsoir a tous, voila , j'ai un petit souci sous excel, je desire ecrire une fonction qui me permettrait de changer la couleur d'une case en fonction...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
DADOU

Afficher le résultat d'une requête + un mot

 Résolu

Bonjour, Voici le bout de code que je veux modifier : TYPE DE DEMANDE : En fait je voudrais concaténer la chaîne de caractère "outil de sai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
peanut38

Programmation graphique en java

 Résolu

slt, svp je veux savoir comment inserer une image dans mon interface. Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Egon

Ça chauffe avec vb6

 Résolu

Bonjour, je travaille avec VB6 et une bd access j'ai une table Client qui contient 3 collonnes (nom,prenom,adresse) je travaille avec adodb et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Polux31

Macro pour ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de ma question: j'ai crée 3 macros sous excel, et la 3eme fait appel a des données situées dans un autres fichier excel....

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tony020422

Exercice en langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un exercice, Voilà l'énoncé ainsi que le code source que j'ai essayé: Je vous préviens que je suis encore débutant: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
amigo

Besoin prog(c) pic pour commandee ascenseur

 Résolu

Bonjour, svp:::::besoin programmme (c) pic pour commandee ascenseur a trois niveaux

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
matrix01

Vb ecrire dans une table access

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur visual basic, j'ai réussi à lire les tables de ma base de données access et j'aimerai savoir comment on fait pour écrir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
senvoy

Pointeur en vb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour déclarer un pointeur en vb6 et comment récupérer l'adresse et la valeur du pointeur. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
senvoy

Variables de struct dans un tableau - c

 Résolu

Bonjour, J’ai une structure avec des variables et je veux créer une trame qui va contenir toutes les informations de cette structure. Dans trame...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Char Snipeur

Fichier py et pyc

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger des fichier py et pyc seulement je ne sais comment m'en servir. Apparement c'est un programme de statistique qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Looping_63

Faire son programme

 Résolu

Bonjour, cette question me hante: Est-t-il possible de faire son programme sans outil hors de prix si oui comment? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
6kenshin62
Résultats 44001 - 44050 sur un total de 49 842