Programmation svp
RésoluBonjour, je suis un 0 dans la programmation é je veux etudier ca car je veux faire des jeux, des calculatrices, des logiciel, des organisateur........
Bonjour, je suis un 0 dans la programmation é je veux etudier ca car je veux faire des jeux, des calculatrices, des logiciel, des organisateur........
salut, je cherche la classe object (java) afin de travailler avec des tableaux mais je ne trouve rien, si qqn sait ou la trouver qu'il m'indique et me...
Bonjour, Je ne suis pas du tout programmeur, et j'essaie un chose qui serait bien sympathique pour mon blog. Seulement je n'y arrive pas: dan...
Bonjour, Je m'appelle Christophe, et j'ai 13 ans. Il y a quelques jours, j'ai commencé à apprendre le Python, maintenant, je m'y connais pas mal, j...
Bonjour, J'ai beaucoup d'images sur mon site et en partie de projets dont je suis l'auteur et que j'aimerai "bloquer". L'idée c'est de ne pas p...
Bonjour, Gros soucis : j'ai malencontreusement écrasé mes lignes de code pour un programme en C++ (merci code::blocks) Il me reste l'executable. ...
voila j'ai eu un petit souci avec msn messenger , pourtant j'en ai l'habitude alors que j'etais en train de taper un message en direct avec une pe...
Bonjour, Je débute en PHP (faut bien passer par ce stade un jour ^^), et je me posais une question technique: Dans certains langages de programmat...
Bonjour, Je voudrai faire une macro excel qui me permette d'extraire un prix dans un phrase pour pourvoir ensuite le comparer a la valeur d'une aut...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel etait le systeme le mieux adapter a la programmation : Sun Solaris, HP-UX, IBM, AIX, Linux, SGI, Irix, TRU-64? ...
Bonjour, je dois réaliser une fonction sous VBA dont le but est de comparer deux cellules, et en fonction de cette comparaison, la fonction doit me...
Bonjour , je cherche depuis quelque jour comment affiche une date automatiquement dans un formaulaire sans que l'utilisateur saisi. merci
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...
bonsoire tt le monde qql pourrait me dire c quoi la difference si on fait int entier et typedef int entier ca sert quoi en fait ? merci d'a...
Bonjour, J'ai donc crée un site ou l'on peut créer un compte mais par contre pas moyen de se loger... Avec le premier compte tout ce déroule bie...
Bonjour, je voudrais creer une fonction en C qui modifie 2 variables a travers de pointeurs seulement cette fonction ne modifie pas les variabl...
Bonjour, je suis en train de faire un lecteur de flux RSS en C# et je me trouve confronté à un probléme. Il faut que j'inclue la bibliothèque msfeeds...
Bonjour, je me permet de vous ecrire carg un petit probleme sur mon script php il me met un code erreur Parse error: parse error, unexpected $end...
Bonjour, je suis en train de réalisé un pendu en C mais je suis coincé je comprends pas pourquoi mon code ne marche pas pourriez-vous m'aider s'il ...
Bonjour, Je voudrais qu' un message d'information apparaisse à l'ouverture d'un classeur Excel lorsque l'on clique pour la première fois su...
Bonjour, Je voudrais faire un tirage aléatoire entre deux nombres, c'est à dire tirer juste au hasard 1 ou -1. Quelqu'un aurait-il une solution, en c...
Bonjour, salut à tous! alors comme en vraie dèbutante je me pose beaucoup de question sur la programmation. et parfois je me dis mais comment ça mar...
Bonjour à tous, je suis en train de transformer un document XML via une feuille de style XSL. Mon problème est le suivant : je veux créer un nou...
Bonjour, svp je voudrais remplacer une chaine de caractére par une autre en c (pas en c++) y a t-il une fonction qui peut le faire ? merci
Bonjour, Je veux commencer à programmer des simples applications, mais je sais pas quelle est la bonne et la plus simple language de programmation po...
Bonjour, alors j'ai un formulaire demande avec le quel je veux ouvrir un autre formulaire donc j'ai fais le code sur le clic du bouton : Private S...
Bonjour, je cherche des informations sur les KPI, mais dans un domaine bien précis "le suivi des scanners médicaux", je sais que ce sont des indicat...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version...
Bonjour, je doit faire un devoir . Realise un programme reposant sur les FORK tel que le processus pére envoie un signal SIGUSR1 a son processus fil...
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec ma base de donne je pense que ma connections se fait bien mais j'ai une erreur qui s'affi...
Bonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pou...
Bonjour tout le monde, Voici la macro : Sub RenterValeursDansTableau() Dim ab As Double For ab = Cells(65536, 1).End(xlUp).Row To 1 Step -1 ...
Bonjour, J'ai décidé de mettre un systeme de commentaires sur chacun de mes articles, le probleme, c'est que mon code PHP ne fonctionne pas, je me re...
Bonjour, J'ai fait un formulaire, j'essaie de récupérer les infos mais après avoir cliqué sur OK, une fenêtre souvre Ouverture de recup.php blablabla...
Bonjour, voilà, Comment faire une fonction ((ex : addLog ( $chaine )) qui va ajouter un log dans une variable et non dans un fichier??? merci.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme en vb. Je cherche à mettre des données à jour dans une base access à partir de mon programme. Avec c...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec easyphp : J'ai crée les pages de mon site en php et lorsque que je veut les visualiser sur mon pc en local el...
Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis au niveau d'une requête qui n'affiche pas ce que je souhaite. Voici ma requête: Select max(MOROUT.N°p...
Bonjour, Commençons par là : Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui m'affiche ceci : SELECT DISTINCT personnes.Niveau FROM personnes WHERE (((p...
Bonjour, j'aimerai appeler une macro (deja crée, qui permet d'afficher une boite de dialogue) lorsque la case a cocher d'un de mes formulaire est coch...
Bonjour, j'ai un autre problème lol [ vous allez me dire encore =S] mais j'ai créer une requete qui doit me renvoyé tout les infos de ma table avec ...
Bonjour, comment creer un fichier vide en Perl s'il n'existe pas? tout d'abord on test l'existence par "if (! -e $fileFocal){" puis après je ne ...
Bonjour, je suis sous access 2000 et j'ai programme l'ouverture d'un formulaire des l'ouverture d'access, comment dois-je faire pour pouvoir dimensio...
bonjour donc voila mon souci j ai mon script qui me permet de recuperer l espace de mes disques ainsi que l espace libre en pourcent je souhaiterais ...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site internet et je souhaitai integrer un moteur de recherche interne apres avoir cherche durant...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait une fonction qui convertie les "antislash" en "slash" d'une chaine de caractère sous Visual Basic 6. A...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un formulaire de mise à jour de données (PhP et MySQL). Ce que je souhaite faire: en séléctionnant différents cho...
Bonjour, Après un 1er message parti trop vite (voir linette 44, 21.45), voici mon problème. Je désire sélectionner les lignes répondant à la valeur ...
Bonjour, pour pouvoir faire mon prog en C, j'ai besoin d'une methode pour identifier une erreur de position entre 2 matrices : a b c a b d ...
Bonjour, Je souhaiterais copier de manière automatique des fichiers contenus dans plusieurs répertoires (et sous-répertoires) vers un seul répertoi...