Les discussions
Recupérer des infos formulaires php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire, j'essaie de récupérer les infos mais après avoir cliqué sur OK, une fenêtre souvre Ouverture de recup.php blablabla...
Problème php
RésoluBonjour, voilà, Comment faire une fonction ((ex : addLog ( $chaine )) qui va ajouter un log dans une variable et non dans un fichier??? merci.
Problème de mise à jour de bd en vb
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon programme en vb. Je cherche à mettre des données à jour dans une base access à partir de mon programme. Avec c...
Problème esayphp
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec easyphp : J'ai crée les pages de mon site en php et lorsque que je veut les visualiser sur mon pc en local el...
Requête sql
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un soucis au niveau d'une requête qui n'affiche pas ce que je souhaite. Voici ma requête: Select max(MOROUT.N°p...
Aide sur requete sql dans access
RésoluBonjour, Commençons par là : Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui m'affiche ceci : SELECT DISTINCT personnes.Niveau FROM personnes WHERE (((p...
Appeler une macro si la case a cocher est =1
RésoluBonjour, j'aimerai appeler une macro (deja crée, qui permet d'afficher une boite de dialogue) lorsque la case a cocher d'un de mes formulaire est coch...
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai un autre problème lol [ vous allez me dire encore =S] mais j'ai créer une requete qui doit me renvoyé tout les infos de ma table avec ...
[perl] comment créer un fichier vide?
RésoluBonjour, comment creer un fichier vide en Perl s'il n'existe pas? tout d'abord on test l'existence par "if (! -e $fileFocal){" puis après je ne ...
Dimensionner page demarrage access
RésoluBonjour, je suis sous access 2000 et j'ai programme l'ouverture d'un formulaire des l'ouverture d'access, comment dois-je faire pour pouvoir dimensio...
Vbscript et base de donnée access
Résolubonjour donc voila mon souci j ai mon script qui me permet de recuperer l espace de mes disques ainsi que l espace libre en pourcent je souhaiterais ...
Window.open avec target="_self&am
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire un site internet et je souhaitai integrer un moteur de recherche interne apres avoir cherche durant...
Fonction qui convertie les antislash en slash
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y avait une fonction qui convertie les "antislash" en "slash" d'une chaine de caractère sous Visual Basic 6. A...
[php] maj à l'aide d'une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un formulaire de mise à jour de données (PhP et MySQL). Ce que je souhaite faire: en séléctionnant différents cho...
Excel vba selection lignes avec condition
Résolu/FerméBonjour, Après un 1er message parti trop vite (voir linette 44, 21.45), voici mon problème. Je désire sélectionner les lignes répondant à la valeur ...
Programme en c
RésoluBonjour, pour pouvoir faire mon prog en C, j'ai besoin d'une methode pour identifier une erreur de position entre 2 matrices : a b c a b d ...
[ms-dos] regroupement de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier de manière automatique des fichiers contenus dans plusieurs répertoires (et sous-répertoires) vers un seul répertoi...
Automatiser une macro access
RésoluBonjour, j'ai creer un tit tableau pour la gestion de mes conges hors je suis a l heure actuelle oblige de cliquer sur le bouton pour executer ...
Récupérer des données
RésoluBonjour, voila je réalise un site pour une association. Sur le poste des gérants de lassociation il y a un logiciel réalisé en VB. Ce logiciel a une ...
Language
RésoluBonjour,quel le language le plus facile et le plus util pour creer un site web merci
La recherche la plus rapide dans un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui contient des information, pour rechercher une information je doit parcourir le tableau entré par entré, ce parcoure es...
Strcmp
RésoluBonjour, je voudrais comparer deux chaines de caracteres caractere par caractere. par exemple si je compare 'abcd' et 'abnd' il fodrai ke je sache k...
Générateur de php
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je développe un site web (j'écris en html, je n'utilise pas de programme tout fait... ) et je souhaite mettre du PHP d...
Sql
RésoluBonjour, je viens juste d'apprendre le SQL, je connais quelques commandes, et là je voudrais savoir s'il y a une application qui peut visualiser tout...
Commande "range"
RésoluBonjour, Dans une cellule excel ou j'ai un numéro de facture que je veux incrémenter à chaque ouverture j'ai mis dans VBA la prog suivante : P...
Besoin d'aide requete sql
RésoluBonjour, je ne trouve pas la requete qui correspond a mon besoin, je dois creer un site d'un traiteur de plats préparés ma BDD se compose de la ma...
Qui se connait en vb ?
RésoluBonjour, voilà nous attaquons dans ce semestre le langage VB j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des lien utiles pour que je puisse approfo...
Chargement de donnée
Résolure =D voila mon deuxième souci de la journée... je créer un dictionnaire de requete en php avec mysql et en faite dans la présentation de ma page,...
[php/sql] incrémentation auto de l'id
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données avec 3 champs (id, nom, password). J'utilise navicat pour gérer ma base de données.Le champs 'id' est de typ...
Erreur de chargement
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme au demaraga de mon pc il y a 2 fenetres qui souvre me disant (erreur de chargement : c\windows\system32\udjbvvow.dll)...
Boutton submit
RésoluBonjour, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire j'ai fais une ta...
[access] attribut commun à plusieurs tables
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tables correspondant à des départements français, ayant exactement les mêmes attributs (je sais c'est mal fichu mais c'est ...
Code javascript pour mail
RésoluBonjour, je fais appel à votre savoir!!! En effet je dois, à partir de mon formulaire, demander une adresse mail mais (et c'est bien là le problème...
Ou est php.ini
RésoluBonjour, Je cherche le fichier php.ini sur mon ordi pour régler la fonction mail et le port 25 pour easyphp 1.8 Le problème est que lorsque je fais ...
Php, problèmes de caractères spéciaux
RésoluBonjour, j'ai un gestionnaire de news où lorsque que je souhaite rentrer une nouvelle news, je dois saisir son titre et son contenu. Mais mon problè...
[vba excel] aide constuction formule
RésoluBonjour, j'aimerais construire une formule de calcul directement dans une macro mais apparemment j'ai un problème de syntaxe , et je ne vois pas ou...
Boussole en visual c++
RésoluBonjour la communauté informatique, je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS, en projet et j'ai déjà bien avancé. Voici mon projet : On...
[formulaire] simuler un clic sur un bouton
RésoluBonjour Je cherche à faire recharger une page PHP à intervalle régulier, qui exécute une procédure après avoir cliquer sur un bouton de formulaire ...
[vb.net] obtenir le timestamp
RésoluBonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci -- 1000101 et plus si affinité ;)
Script ok ss firefox mais pas internet expl.!
RésoluBonjour, Le code suivant fonctionne sous Firefox mais pas Internet ! que dois-je faire ? actuel=0; function change(num) { if (docu...
Script pour commentaire.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila j'ai mis en place un script de commentaire sur mon site perso, mais je ne suis pas bon du tout en programmation, ...
Mysql/php => pas de récupération de données
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit petit soucis dans ma base SQL. En fait, c'est pas la mienne, je l'ai récupérée il y avait déja p...
Cherche adobe acrobat reader 8 pr win vista
RésoluBonjour, aimerais savoir ou télécharger Adobe Acobat Reader 8 pour Windows Vista pour un portable; Merci a tous,,,Je suis a l'hopital depuis ++=...
Copie d'un champ!
RésoluBonjour, Je dois copier la valeur d'un champ de mon formulaire dans un autre champ de celui-ci mais sans bouton. C'est à dire que dès que je tap...
Probleme avec fscanf .
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, et je bloque sur un code. Le voila: #include #include #define MAXLONGUEURLIGNEMENU 50 int AfficherMenu(...
Peut on metre du son en flash ?
RésoluBonjour, est-il possible de mettre du son sur un jeu programmer en flash ? et pourriez vous me filer un BON site pour aprendre la programmation e...
Gestion evenement javascript
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage, et j'ai un petit soucis : j'ai un formulaire assez volumineux, contenant une foulée de radios, checkbox et ...
Probleme de sql ( jointure )
RésoluBonjour, Admettons que j'ai une 2 tables : table1 et table2 ayant respectivement pour clef primaire : clef1 et clef2+clef3 en effet ...
Probleme-message d'erreur-liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Je suis débutante en PHP…J’ai créé une liste déroulante avec un bouton « valider ». Lorsque je clique sur le bouton « valider » sa...
Créer un dictionnaire en utilisant les arbres
RésoluBonjour, Pour vérifier l’orthographe d’un mot on teste si ce mot existe dans un ensemble de mots rangés par ordre alphabétique. Cet ensemble constit...