Les discussions
Problème msfeeds.dll avec visual studio
RésoluBonjour, je suis en train de faire un lecteur de flux RSS en C# et je me trouve confronté à un probléme. Il faut que j'inclue la bibliothèque msfeeds...
Parse error unexpected $end in help me
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrire carg un petit probleme sur mon script php il me met un code erreur Parse error: parse error, unexpected $end...
Jeu du pendu
RésoluBonjour, je suis en train de réalisé un pendu en C mais je suis coincé je comprends pas pourquoi mon code ne marche pas pourriez-vous m'aider s'il ...
Problème de code vba
RésoluBonjour, Je voudrais qu' un message d'information apparaisse à l'ouverture d'un classeur Excel lorsque l'on clique pour la première fois su...
Java tirage aléatoire
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tirage aléatoire entre deux nombres, c'est à dire tirer juste au hasard 1 ou -1. Quelqu'un aurait-il une solution, en c...
Besoin de savoir
RésoluBonjour, salut à tous! alors comme en vraie dèbutante je me pose beaucoup de question sur la programmation. et parfois je me dis mais comment ça mar...
Creation d'un element en xslt
RésoluBonjour à tous, je suis en train de transformer un document XML via une feuille de style XSL. Mon problème est le suivant : je veux créer un nou...
Remplacer une chaine par une autre en "c"
RésoluBonjour, svp je voudrais remplacer une chaine de caractére par une autre en c (pas en c++) y a t-il une fonction qui peut le faire ? merci
Un débutant en programmation
RésoluBonjour, Je veux commencer à programmer des simples applications, mais je sais pas quelle est la bonne et la plus simple language de programmation po...
Ouverture formmulaire access
RésoluBonjour, alors j'ai un formulaire demande avec le quel je veux ouvrir un autre formulaire donc j'ai fais le code sur le clic du bouton : Private S...
Kpi
RésoluBonjour, je cherche des informations sur les KPI, mais dans un domaine bien précis "le suivi des scanners médicaux", je sais que ce sont des indicat...
Quelle version de php?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version...
Processus-fork
RésoluBonjour, je doit faire un devoir . Realise un programme reposant sur les FORK tel que le processus pére envoie un signal SIGUSR1 a son processus fil...
Probleme ereur php
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec ma base de donne je pense que ma connections se fait bien mais j'ai une erreur qui s'affi...
Créer un executable
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pou...
Rentrer valeur dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde, Voici la macro : Sub RenterValeursDansTableau() Dim ab As Double For ab = Cells(65536, 1).End(xlUp).Row To 1 Step -1 ...
Codage php réticent
RésoluBonjour, J'ai décidé de mettre un systeme de commentaires sur chacun de mes articles, le probleme, c'est que mon code PHP ne fonctionne pas, je me re...
Recupérer des infos formulaires php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire, j'essaie de récupérer les infos mais après avoir cliqué sur OK, une fenêtre souvre Ouverture de recup.php blablabla...
Problème php
RésoluBonjour, voilà, Comment faire une fonction ((ex : addLog ( $chaine )) qui va ajouter un log dans une variable et non dans un fichier??? merci.
Problème de mise à jour de bd en vb
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon programme en vb. Je cherche à mettre des données à jour dans une base access à partir de mon programme. Avec c...
Problème esayphp
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec easyphp : J'ai crée les pages de mon site en php et lorsque que je veut les visualiser sur mon pc en local el...
Requête sql
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un soucis au niveau d'une requête qui n'affiche pas ce que je souhaite. Voici ma requête: Select max(MOROUT.N°p...
Aide sur requete sql dans access
RésoluBonjour, Commençons par là : Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui m'affiche ceci : SELECT DISTINCT personnes.Niveau FROM personnes WHERE (((p...
Appeler une macro si la case a cocher est =1
RésoluBonjour, j'aimerai appeler une macro (deja crée, qui permet d'afficher une boite de dialogue) lorsque la case a cocher d'un de mes formulaire est coch...
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai un autre problème lol [ vous allez me dire encore =S] mais j'ai créer une requete qui doit me renvoyé tout les infos de ma table avec ...
[perl] comment créer un fichier vide?
RésoluBonjour, comment creer un fichier vide en Perl s'il n'existe pas? tout d'abord on test l'existence par "if (! -e $fileFocal){" puis après je ne ...
Dimensionner page demarrage access
RésoluBonjour, je suis sous access 2000 et j'ai programme l'ouverture d'un formulaire des l'ouverture d'access, comment dois-je faire pour pouvoir dimensio...
Vbscript et base de donnée access
Résolubonjour donc voila mon souci j ai mon script qui me permet de recuperer l espace de mes disques ainsi que l espace libre en pourcent je souhaiterais ...
Window.open avec target="_self&am
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire un site internet et je souhaitai integrer un moteur de recherche interne apres avoir cherche durant...
Fonction qui convertie les antislash en slash
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y avait une fonction qui convertie les "antislash" en "slash" d'une chaine de caractère sous Visual Basic 6. A...
[php] maj à l'aide d'une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un formulaire de mise à jour de données (PhP et MySQL). Ce que je souhaite faire: en séléctionnant différents cho...
Excel vba selection lignes avec condition
Résolu/FerméBonjour, Après un 1er message parti trop vite (voir linette 44, 21.45), voici mon problème. Je désire sélectionner les lignes répondant à la valeur ...
Programme en c
RésoluBonjour, pour pouvoir faire mon prog en C, j'ai besoin d'une methode pour identifier une erreur de position entre 2 matrices : a b c a b d ...
[ms-dos] regroupement de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier de manière automatique des fichiers contenus dans plusieurs répertoires (et sous-répertoires) vers un seul répertoi...
Automatiser une macro access
RésoluBonjour, j'ai creer un tit tableau pour la gestion de mes conges hors je suis a l heure actuelle oblige de cliquer sur le bouton pour executer ...
Récupérer des données
RésoluBonjour, voila je réalise un site pour une association. Sur le poste des gérants de lassociation il y a un logiciel réalisé en VB. Ce logiciel a une ...
Language
RésoluBonjour,quel le language le plus facile et le plus util pour creer un site web merci
La recherche la plus rapide dans un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui contient des information, pour rechercher une information je doit parcourir le tableau entré par entré, ce parcoure es...
Strcmp
RésoluBonjour, je voudrais comparer deux chaines de caracteres caractere par caractere. par exemple si je compare 'abcd' et 'abnd' il fodrai ke je sache k...
Générateur de php
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je développe un site web (j'écris en html, je n'utilise pas de programme tout fait... ) et je souhaite mettre du PHP d...
Sql
RésoluBonjour, je viens juste d'apprendre le SQL, je connais quelques commandes, et là je voudrais savoir s'il y a une application qui peut visualiser tout...
Commande "range"
RésoluBonjour, Dans une cellule excel ou j'ai un numéro de facture que je veux incrémenter à chaque ouverture j'ai mis dans VBA la prog suivante : P...
Besoin d'aide requete sql
RésoluBonjour, je ne trouve pas la requete qui correspond a mon besoin, je dois creer un site d'un traiteur de plats préparés ma BDD se compose de la ma...
Qui se connait en vb ?
RésoluBonjour, voilà nous attaquons dans ce semestre le langage VB j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des lien utiles pour que je puisse approfo...
Chargement de donnée
Résolure =D voila mon deuxième souci de la journée... je créer un dictionnaire de requete en php avec mysql et en faite dans la présentation de ma page,...
[php/sql] incrémentation auto de l'id
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données avec 3 champs (id, nom, password). J'utilise navicat pour gérer ma base de données.Le champs 'id' est de typ...
Erreur de chargement
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme au demaraga de mon pc il y a 2 fenetres qui souvre me disant (erreur de chargement : c\windows\system32\udjbvvow.dll)...
Boutton submit
RésoluBonjour, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire j'ai fais une ta...
[access] attribut commun à plusieurs tables
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tables correspondant à des départements français, ayant exactement les mêmes attributs (je sais c'est mal fichu mais c'est ...
Code javascript pour mail
RésoluBonjour, je fais appel à votre savoir!!! En effet je dois, à partir de mon formulaire, demander une adresse mail mais (et c'est bien là le problème...