Les discussions

Recupérer des infos formulaires php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire, j'essaie de récupérer les infos mais après avoir cliqué sur OK, une fenêtre souvre Ouverture de recup.php blablabla...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didy_gwatinik

Problème php

Résolu

Bonjour, voilà, Comment faire une fonction ((ex : addLog ( $chaine )) qui va ajouter un log dans une variable et non dans un fichier??? merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour de bd en vb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme en vb. Je cherche à mettre des données à jour dans une base access à partir de mon programme. Avec c...

Polux31

Problème esayphp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec easyphp : J'ai crée les pages de mon site en php et lorsque que je veut les visualiser sur mon pc en local el...

PRK

Requête sql

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis au niveau d'une requête qui n'affiche pas ce que je souhaite. Voici ma requête: Select max(MOROUT.N°p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
croy

Aide sur requete sql dans access

Résolu

Bonjour, Commençons par là : Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui m'affiche ceci : SELECT DISTINCT personnes.Niveau FROM personnes WHERE (((p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
peanut

Appeler une macro si la case a cocher est =1

Résolu

Bonjour, j'aimerai appeler une macro (deja crée, qui permet d'afficher une boite de dialogue) lorsque la case a cocher d'un de mes formulaire est coch...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Polux31

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème lol [ vous allez me dire encore =S] mais j'ai créer une requete qui doit me renvoyé tout les infos de ma table avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
elecktro-chok

[perl] comment créer un fichier vide?

Résolu

Bonjour, comment creer un fichier vide en Perl s'il n'existe pas? tout d'abord on test l'existence par "if (! -e $fileFocal){" puis après je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tonixm

Dimensionner page demarrage access

Résolu

Bonjour, je suis sous access 2000 et j'ai programme l'ouverture d'un formulaire des l'ouverture d'access, comment dois-je faire pour pouvoir dimensio...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
seblekiller_oupas

Vbscript et base de donnée access

Résolu

bonjour donc voila mon souci j ai mon script qui me permet de recuperer l espace de mes disques ainsi que l espace libre en pourcent je souhaiterais ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
stéphane

Window.open avec target="_self&am

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site internet et je souhaitai integrer un moteur de recherche interne apres avoir cherche durant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
marmotte08

Fonction qui convertie les antislash en slash

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait une fonction qui convertie les "antislash" en "slash" d'une chaine de caractère sous Visual Basic 6. A...

Polux31

[php] maj à l'aide d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un formulaire de mise à jour de données (PhP et MySQL). Ce que je souhaite faire: en séléctionnant différents cho...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Estydral

Excel vba selection lignes avec condition

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un 1er message parti trop vite (voir linette 44, 21.45), voici mon problème. Je désire sélectionner les lignes répondant à la valeur ...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
urban

Programme en c

Résolu

Bonjour, pour pouvoir faire mon prog en C, j'ai besoin d'une methode pour identifier une erreur de position entre 2 matrices : a b c a b d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mamiemando

[ms-dos] regroupement de fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier de manière automatique des fichiers contenus dans plusieurs répertoires (et sous-répertoires) vers un seul répertoi...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
PHF34

Automatiser une macro access

Résolu

Bonjour, j'ai creer un tit tableau pour la gestion de mes conges hors je suis a l heure actuelle oblige de cliquer sur le bouton pour executer ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nab10

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, voila je réalise un site pour une association. Sur le poste des gérants de lassociation il y a un logiciel réalisé en VB. Ce logiciel a une ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lewis34

Language

Résolu

Bonjour,quel le language le plus facile et le plus util pour creer un site web merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nour2010

La recherche la plus rapide dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des information, pour rechercher une information je doit parcourir le tableau entré par entré, ce parcoure es...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
linuxeur

Strcmp

Résolu

Bonjour, je voudrais comparer deux chaines de caracteres caractere par caractere. par exemple si je compare 'abcd' et 'abnd' il fodrai ke je sache k...

crazyghandi

Générateur de php

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je développe un site web (j'écris en html, je n'utilise pas de programme tout fait... ) et je souhaite mettre du PHP d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MHH225

Sql

Résolu

Bonjour, je viens juste d'apprendre le SQL, je connais quelques commandes, et là je voudrais savoir s'il y a une application qui peut visualiser tout...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dklemzo

Commande "range"

Résolu

Bonjour, Dans une cellule excel ou j'ai un numéro de facture que je veux incrémenter à chaque ouverture j'ai mis dans VBA la prog suivante : P...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Émilie

Besoin d'aide requete sql

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la requete qui correspond a mon besoin, je dois creer un site d'un traiteur de plats préparés ma BDD se compose de la ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vlmath

Qui se connait en vb ?

Résolu

Bonjour, voilà nous attaquons dans ce semestre le langage VB j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des lien utiles pour que je puisse approfo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Iona

Chargement de donnée

Résolu

re =D voila mon deuxième souci de la journée... je créer un dictionnaire de requete en php avec mysql et en faite dans la présentation de ma page,...

elecktro-chok

[php/sql] incrémentation auto de l'id

Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données avec 3 champs (id, nom, password). J'utilise navicat pour gérer ma base de données.Le champs 'id' est de typ...

kaham

Erreur de chargement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme au demaraga de mon pc il y a 2 fenetres qui souvre me disant (erreur de chargement : c\windows\system32\udjbvvow.dll)...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elecktro-chok

Boutton submit

Résolu

Bonjour, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire j'ai fais une ta...

bnawfal

[access] attribut commun à plusieurs tables

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tables correspondant à des départements français, ayant exactement les mêmes attributs (je sais c'est mal fichu mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
BoOst

Code javascript pour mail

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre savoir!!! En effet je dois, à partir de mon formulaire, demander une adresse mail mais (et c'est bien là le problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
BoOst

Ou est php.ini

Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier php.ini sur mon ordi pour régler la fonction mail et le port 25 pour easyphp 1.8 Le problème est que lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
clem285

Php, problèmes de caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, j'ai un gestionnaire de news où lorsque que je souhaite rentrer une nouvelle news, je dois saisir son titre et son contenu. Mais mon problè...

dracucharles

[vba excel] aide constuction formule

Résolu

Bonjour, j'aimerais construire une formule de calcul directement dans une macro mais apparemment j'ai un problème de syntaxe , et je ne vois pas ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Boussole en visual c++

Résolu

Bonjour la communauté informatique, je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS, en projet et j'ai déjà bien avancé. Voici mon projet : On...

siskozed

[formulaire] simuler un clic sur un bouton

Résolu

Bonjour Je cherche à faire recharger une page PHP à intervalle régulier, qui exécute une procédure après avoir cliquer sur un bouton de formulaire ...

mybox

[vb.net] obtenir le timestamp

Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci -- 1000101 et plus si affinité ;)

afrodje

Script ok ss firefox mais pas internet expl.!

Résolu

Bonjour, Le code suivant fonctionne sous Firefox mais pas Internet ! que dois-je faire ? actuel=0; function change(num) { if (docu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
peanut

Script pour commentaire.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai mis en place un script de commentaire sur mon site perso, mais je ne suis pas bon du tout en programmation, ...

Rémidu12

Mysql/php => pas de récupération de données

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit petit soucis dans ma base SQL. En fait, c'est pas la mienne, je l'ai récupérée il y avait déja p...

Jean

Cherche adobe acrobat reader 8 pr win vista

Résolu

Bonjour, aimerais savoir ou télécharger Adobe Acobat Reader 8 pour Windows Vista pour un portable; Merci a tous,,,Je suis a l'hopital depuis ++=...

hubertaaz

Copie d'un champ!

Résolu

Bonjour, Je dois copier la valeur d'un champ de mon formulaire dans un autre champ de celui-ci mais sans bouton. C'est à dire que dès que je tap...

tite_tête13

Probleme avec fscanf .

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et je bloque sur un code. Le voila: #include #include #define MAXLONGUEURLIGNEMENU 50 int AfficherMenu(...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dragondort

Peut on metre du son en flash ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre du son sur un jeu programmer en flash ? et pourriez vous me filer un BON site pour aprendre la programmation e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Yrel

Gestion evenement javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage, et j'ai un petit soucis : j'ai un formulaire assez volumineux, contenant une foulée de radios, checkbox et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BoOst

Probleme de sql ( jointure )

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai une 2 tables : table1 et table2 ayant respectivement pour clef primaire : clef1 et clef2+clef3 en effet ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aveuglemspas_sourd

Probleme-message d'erreur-liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en PHP…J’ai créé une liste déroulante avec un bouton « valider ». Lorsque je clique sur le bouton « valider » sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
stephanie_fifette

Créer un dictionnaire en utilisant les arbres

Résolu

Bonjour, Pour vérifier l’orthographe d’un mot on teste si ce mot existe dans un ensemble de mots rangés par ordre alphabétique. Cet ensemble constit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
iShow
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000