Les discussions

Traduction action excel vers visual basic

 Résolu

Bonjour, voila ce que je souhaite faire quand je clique sur un bouton dans excel: parcourir la matrice excel - en occurrence A1 jusqu'au C9 me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zoe27

Creer un fichier en visual basic 6

 Résolu

bonjour tt le monde je suis debutant en vb et j'ai fais un pti programme qui taide a saisi les prix des achats et le programme stock directement cest...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
blink23

Fichier séquentiel

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai eu beau faire différentes recherches, notamment sur le net ou ici sur les différents forums, je n'ai pas trouvé de définitio...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
timmyyy

Couleur d'un champ selon une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui récupére des données d'une même table. Il y a les champs " Budget Prévisionnelle en k€" et "Montant Commandé en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
enlérga

Aide pour isoler les cellules avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de valeur dans une cellule de type une date, un nom de produit, un prix et une quantité. Plusieurs valeurs sont saisies d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
clara95

Qstringlist

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ComboBox pour afficher un tableau d'int le problème est qu'il faut convertir ce tableau d'int en string pour pouvoir faire l'af...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Montpellieraine

Bbd supporté par db ? (pear)

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire / savoir si la base de données est supporée par DB. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
LiLou LiLa

Require_once(???)

 Résolu

Bonjour, je commence a apprendre pear et jai vraiment du mal suivant les sites on me met : require_once('DB.php') require_once('HTML/QuickFo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
LiLou LiLa

Création de bouton et enregistrement excel

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle question, pour le moment mon programme tourne même si je vais essayer de l'améliorer. Mais voilà je ne vais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Zazou

Index.php

 Résolu

salut encord une fois !!! j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever. est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marioma

Cours algorithme et languge c

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours d'algo et de language C. merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
timety

Passer de vista à xp annule la garantie?

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'obligation de ramener mon ordinateur portable acer 5315 en SAV le question c'est que j'ai suprimer VIsta pour remettre X...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mich62120

Pb identification php

 Résolu

Bonjour, Voici le code " Modification d'un statut  

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jason_007

[jscript]pour enlever le clic sur flash

 Résolu

bonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
DrimoAS

Programme c (sauvegarde des valeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais creer un programme C quisauvegarderait toutes les valeurs entrées dans une table excel ou access... Quel est l'instruction...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kilian

Ouvrir un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs fichiers excel et je dois pouvoir les ouvrir pour pouvoir récupérer des données qui sont à l'intèrieur...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
shishumi

Passer d"un chiffre décimal à un entier avec

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer une de mes variable de décimale en entier (49.5236=>49). Ma variable est le résultat d'un calcul que j'afficherais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kristoch91

Synthèse table formulaire access

 Résolu

Bonjour, j'ai une table dans le sous formulaire d'un formulaire, elle a deux champs. Cette table est modifiable et lorsqu'on appuie sur un bouton, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
LatelyGeek

Qu'est-ce que le setfocus???

 Résolu

Bonjour, j'ai une question idiote: qu'est-ce que le SetFocus? je debute ne vba et je n'ai pas trouve de reponse a cette question. Si vous avez des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
seblekiller_oupas

Fscanf en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder une série, et les sous titres de celle-ci sont complètement décalés. J'ai voulu les modifier tous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Pumbaa

Création bases my sql en utilisant php

 Résolu

Salut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vignemail1

Problème programmation

 Résolu

Bonjour, voila je fais de la programmation, et j'ai un problème. la voici. page notepad

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pierrot5.9

Programme source(delphi)

 Résolu

Bonjour, je peux savoir comment manipuler les procédures(programme source)dont delph7 paceque j'ai un TP .

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Davy

[c] probleme de if

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme en C. QQun peut m'aider svp?!! int a, b; a=0; b=0; if (a || b) { printf("yes"); } else { printf("no");...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
belhauss

Pb syntaxe header

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la syntaxe de mon header en php pour un serveur local. j'utilise easyphp. merci

42 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kij_82

Vba excel active workbooks

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ai une erreur d'excécution 9 lorsque je veux delete un classeur appellé par une variable voici le code ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
aurelie76

Java

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer ces lignes du langage JAVA function CheckAnswer(){ var i = 0; var TotalCorrect = 0; var x = 0; var Score = 0...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Marco la baraque

Ecrire arab

 Résolu

Bonjour,a tous Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
koukou

Problem en java

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un devoire en java que je doit remettre la semaine prochaine mais il est tres dificile pour un debutant je ne sais pas quoi faire s...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LaMarmotte

[php-mysql] mysql_fetch_array vide

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire un livre d'or pour le site que je crée et j'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rwen

Automatiser les saisies sous access

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de transport et je dois créer une base de données qualité sur les incidents impactant la circulation...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Jean_Jacques

Pb de réinitialisation de userform

 Résolu

Bonjour, j'utilise plusieurs fois la même interface et celle ci ne se réinitialise pas comme il faut. plus précisément : j'ai une interface sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Polux31

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée une parodie avec audacity merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tentative

Vecteur en c++

 Résolu

Bonjour,je calculer la moyenne de chaque etudiant d'une classe puis la moyenne de la classe a l'aide du vecteur en c++

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Pumbaa

[sql access] pb mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les enregistrements d'une table a partir d'une autre table. J'ai éxécuter la requete suivante UPDATE Extrait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
greg

Easyphp creation de tables avec jointures

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de gestion de salarié à effectuer qui comprend l'affichage, la suppression, la modification, l'ajout via un formulaire d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BoyDkr81

Sauvegarde sous vba - excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sous Excel des sauvegardes automatiques, sous un nouveau nom a chaque fois. J'ai le code suivant, mais je ne parvien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Mickily

Soucis photo et légende aléatoire[javascript]

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, pour le boulot, je dois faire un site et dans une des pages, il y a un emplacement ou deux photos changent toute les deux...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Jearus8

Probleme tableau php html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BoyDkr81

Procedure clreol en pascal

 Résolu

Bonjour, voila, je veus modifier la procedure clrEol (clear end of line ) dans le dev-pascal alors si vous pouvez me la donner (algorithme ou program...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bibou_ini

Qt

 Résolu

Bonjour, je repose ma question vu que j'ai pas eu de réponse :-( mon problème est le suivant, je travaille sur une IHM et j'ai crée une SpinBox ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Bona

[c] avis extérieur sur le projet

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaitait mettre mon projet en ligne, maintenant que la date limite des rendus est passée. Cela servira au prochaines personnes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Char Snipeur

Un peu de perl pour un newbie

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un petit script perl dont voici le but: j ai des longs fichiers de simulation reseau qui se presentent ainsi: Start of ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Forest

Chaine de caractere!!

 Résolu

Bonjour, Salut à tous le monde..Je cherche un algo qui me permet de determiner le nombre et la position d'une sous-chaine dans une chaine.Ex: on dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Sabetodo

C difference double long

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de savoir la difference entre double et long en fait je sais a peut pre ce qu'est un long mais un double c'est koi et si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
fl0

Recuperé identifiant + 1 pour enregistrement

 Résolu

Bonjour, je vous explique : jai une table sortie sous mysql qui contient des sorties de cartouche l identifiant est en auto increment et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LiLou LiLa

Logiciel de ruby

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuis qui me permette de taper des scripts ruby dessus merci d’avance

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
latias54

Activation de champs sql a distance !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation.Je suis entrain d etablir une base de donnee.J ai une table a remplir pour enregistrer les profiles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
squid3570

Vba catégorie

 Résolu

Bonjour, Dans le programme suivant je veux determiner la catégorie sportive à laquelle appartient une personne en fonction de son age. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
clara95

Php: probleme de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
vincearoo
Résultats 43901 - 43950 sur un total de 49 846