VB+EXCEL fonction Année et Mois
Résolu
lili2173
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lili2173 Messages postés 5 Statut Membre -
lili2173 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de développer une macro sous excel et je voudrais qu'elle puisse saisir dans une colonne l'année et le mois précédent sans qu'il y ait besoin de renseigner la date sous ce format:
fév-08
Je suis débutante en ce qui concerne la programmation de macro, je sais qu'il y a la fonction DatePart() mais je ne m'en sors pas.
Merci par avance de votre aide.
Je suis en train de développer une macro sous excel et je voudrais qu'elle puisse saisir dans une colonne l'année et le mois précédent sans qu'il y ait besoin de renseigner la date sous ce format:
fév-08
Je suis débutante en ce qui concerne la programmation de macro, je sais qu'il y a la fonction DatePart() mais je ne m'en sors pas.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- VB+EXCEL fonction Année et Mois
- Fonction si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Salut ,
tu peux faire directement sur excel par format / cellule / nombre/personnalisé et tu saisie mmm-aa
Pour une macro
Sub Macro1()
'
'
Selection.NumberFormat = "mmm-yy"
End Sub
A+
tu peux faire directement sur excel par format / cellule / nombre/personnalisé et tu saisie mmm-aa
Pour une macro
Sub Macro1()
'
'
Selection.NumberFormat = "mmm-yy"
End Sub
A+
Bonjour,
le problème c'est que je veux automatiser à l'aide d'une macro donc je ne peux pas utiliser le format de celulle personnalisé.
Merci de la réponse.
le problème c'est que je veux automatiser à l'aide d'une macro donc je ne peux pas utiliser le format de celulle personnalisé.
Merci de la réponse.
Merci