Créer un jeu pour un site web
Résolu
fly2k
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai un site web et je voudrais savoir comment faire pour créer un jeu et le l'insérer dans celui-ci pour que les internautes
présents sur le site puissent y jouer. J'ai l'attention de faire un labyrinthe qu'on dirige avec un kunai (pour que ça allie
avec le thème du site).
J'aimerais savoir s'il y a des logiciels de préférences gratuit permettant d'en faire un et de l'insérer sur une page web.
Si vous avez des questions, posez-les et j'attends vos réponses rapidement. A plus.
j'ai un site web et je voudrais savoir comment faire pour créer un jeu et le l'insérer dans celui-ci pour que les internautes
présents sur le site puissent y jouer. J'ai l'attention de faire un labyrinthe qu'on dirige avec un kunai (pour que ça allie
avec le thème du site).
J'aimerais savoir s'il y a des logiciels de préférences gratuit permettant d'en faire un et de l'insérer sur une page web.
Si vous avez des questions, posez-les et j'attends vos réponses rapidement. A plus.
A voir également:
- Créer un jeu pour un site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
bonjour
avant tout il faut creer ton application (jeu) en preference en java, et ensuite il faut juste apporter des modifications a ton programme pour qu'il devienne un APPLET, c'est à dire de pouvoir inserer ton programme dans une page web
bon courage
avant tout il faut creer ton application (jeu) en preference en java, et ensuite il faut juste apporter des modifications a ton programme pour qu'il devienne un APPLET, c'est à dire de pouvoir inserer ton programme dans une page web
bon courage
fly2k
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayé. Je te tiens au courant
Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!
Bonjour, quel est le site dont tu parles dans "créer un jeu pour un site web
par fly2k" et ton message est le suivant : "Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!"
merci
par fly2k" et ton message est le suivant : "Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!"
merci
enfaite jlé cocrée (image, gif, kelke idé)
il parl de manga : http://world-shippuden.sup.com/
é oui il é ché un ébergeur
il parl de manga : http://world-shippuden.sup.com/
é oui il é ché un ébergeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question