Matlab et le traitement de signal

Résolu
zift Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction numérique dont je connais les points.
Cette fonction représente l'enregistrement du signal électromyographique de la main, que je cherche à le traiter sous Matlab. Et cette intégrale s'appelle l'EMG intégré.

Si quelqu'un peut m'aider ça sera très gentil.
Merci :)

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Si ta fonction f est donnée pour une discrétisation régulière de n points sur [t0,t0+T] (alors f est un vecteur de longueur n) tu fais un truc du genre:
delta_t=T/(n-1);
integrale=delta_t*sum(f)

A plus
4
zift Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ton aide.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > zift Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
A plus
0