Matlab et le traitement de signal
Résolu
zift
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction numérique dont je connais les points.
Cette fonction représente l'enregistrement du signal électromyographique de la main, que je cherche à le traiter sous Matlab. Et cette intégrale s'appelle l'EMG intégré.
Si quelqu'un peut m'aider ça sera très gentil.
Merci :)
je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction numérique dont je connais les points.
Cette fonction représente l'enregistrement du signal électromyographique de la main, que je cherche à le traiter sous Matlab. Et cette intégrale s'appelle l'EMG intégré.
Si quelqu'un peut m'aider ça sera très gentil.
Merci :)
A voir également:
- Matlab et le traitement de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
A plus