Lien entre deux fenêtres Visual Basic

Résolu/Fermé
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 18 avril 2008 à 17:44
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 18 avril 2008 à 20:25
Bonjour,
Je voudrais faire un programme de stockage de contacts, mais je n'arrive pas à faire le lien entre plusieurs fenêtres (en cliquant sur un bouton, une autre fenêtre s'affiche) je n'arrive pas non plus a mettre les "fonctions" Imprimer, enregistrer, enregistrer sous..., ouvrir (je voudrais enregistrer les contacts en fichiers txt et pouvoir les ouvrir grace a mon logiciel)
et je voudrais aussi pouvoir envoyer les mails aux personnes enregistrer en tant que contact (en cliquant sur leur adresse)

Je débute en programmation avec Microsoft Visual Basic 2005 Express.

Si jamais vous ne savez qu'une des réponse à mon problème, n'hésitez pas à poster la solution.

Merci, et j'en ai vraiment besoin (c'est un programme que j'avais promis à un collègue de travail)

A+
jobertomeu
A voir également:

1 réponse

artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 146
18 avril 2008 à 20:25
un conseil, écris les algorythmes qui te permettrons de créer les fonctions enregistrer sous etc...

sinon pour qu'une form apparaisse faut faire nomduformulaire.show()

souvent pour enregistrer, il faut demander à ton programme d'écrire les infos dans un fichier.
0