Batch - Lecteurs
Résolu
MysticSquall
Messages postés
429
Statut
Membre
-
Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur
Par exemple, j'ai mon disque dur (C:\) une partition secondaire D:\ et une clef usb F:\.
La solution la plus simple serai de mettre C, D et F dans un choix mais je veu pouvoir introduire une autre clef usb et que le programme detecte cette clef.
Merci
--
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...
Par exemple, j'ai mon disque dur (C:\) une partition secondaire D:\ et une clef usb F:\.
La solution la plus simple serai de mettre C, D et F dans un choix mais je veu pouvoir introduire une autre clef usb et que le programme detecte cette clef.
Merci
--
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
2 réponses
-
-
Bonjour,
Il existe l'utilitaire DEVCON de Microsoft qui permet de gérer les différents périphériques, tu trouveras plus d'informations ici, tu trouveras plusieurs exemples d'utilisation de cet utilitaire ici (c'est en anglais).
A toi de voir si cela peut t'aider.
A plus