Batch - Lecteurs

Résolu
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur
Par exemple, j'ai mon disque dur (C:\) une partition secondaire D:\ et une clef usb F:\.
La solution la plus simple serai de mettre C, D et F dans un choix mais je veu pouvoir introduire une autre clef usb et que le programme detecte cette clef.

Merci

A voir également:

2 réponses

MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

up
0
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

dernier up
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Il existe l'utilitaire DEVCON de Microsoft qui permet de gérer les différents périphériques, tu trouveras plus d'informations ici, tu trouveras plusieurs exemples d'utilisation de cet utilitaire ici (c'est en anglais).

A toi de voir si cela peut t'aider.

A plus
0