Php et la base de Donnée
Résolu
websami
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
websami Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
websami Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci
j'ai essaye ce code mais ça marche pas :
<? $reponse = mysql_query("SELECT prix from tarif where nom='chambre1'"); ?>
<input name="nom" type="text" class="formulaire" value="<? echo"$reponse";?>" size="10">
Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci
j'ai essaye ce code mais ça marche pas :
<? $reponse = mysql_query("SELECT prix from tarif where nom='chambre1'"); ?>
<input name="nom" type="text" class="formulaire" value="<? echo"$reponse";?>" size="10">
A voir également:
- Php et la base de Donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le début du code est bon mais la variable $reponse ne peut pas être utilisée directement car elle doit être transformée en array.
Voici le bon code :
Je pense que ça marche mieux comme ça. Sinon essaye en remplacent "prix" par "*" dans ta requête SQL.
Benvii
Le début du code est bon mais la variable $reponse ne peut pas être utilisée directement car elle doit être transformée en array.
Voici le bon code :
<? $reponse = mysql_query("SELECT prix from tarif where nom='chambre1'"); $array_reponse = mysql_fetch_array($reponse); ?> <input name="nom" type="text" class="formulaire" value="<? echo"$array_reponse['prix']";?>" size="10">
Je pense que ça marche mieux comme ça. Sinon essaye en remplacent "prix" par "*" dans ta requête SQL.
Benvii