Logiciel qui utilise le clavier

Résolu
fafahoste Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où je pourrai trouver un genre de petit robot qui utiliserai 2 touches du clavier à ma place?

Merci à l'avance.
A voir également:

7 réponses

fafahoste Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de votre réponse malgrès qu'elle soit incomplète je trouve ;)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

attend un peu plus pour faire du UP.
ceci dit j attend de voire si que lqu un a la solution....
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

0
fafahoste Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Euuuh je vois pas vraiment. Il n'y a pas vraiment le logiciel pour programmer une série de frappe sur le clavier si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben... il y a des codes sources.... et des fois un exeæple.
0

UP
-1

down
-1