Pb access sur zone de liste requête ou VBA??

Résolu/Fermé
jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 3 juin 2008 à 15:11
jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 13 juin 2008 à 16:31
Bonjour à tous,
Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt de matériel pour des adhérents et des non-adhérents. J'ai fait plein de formulaire mais en particulier me pose problème.
En gros J'ai un formaulaire et de sous formulaire dans celui-ci un qui gère le numéro de l'emprunt avec tou les renseigement ainsi que les dates de début de prise en charge et de fin et avec les heures, un autre qui gère le matériel a emprunter et le formulaire principal qui a une liste déroulante du matériel disponible.
Et c'est donc cette liste qui me pose problème car il me faudrai une requête valable pour la restriction donc en gros l'utilisateur doit saisir les date et tout de suite aprèe les matériel dispo devront s'affiché mais je n'arrive pa à gérer les dates et les heure pour l'instant j'ai cette requête la=
SELECT Materiel.N°Mat, Materiel.LibMat
FROM Materiel
WHERE (((Materiel.N°Mat) Not In (SELECT N°Mat FROM EmprunterA)));


Voila donc si vous avez des idées merci de me les faire parvenir ou si il vous faut plus de précisions parce que peut-être que c'est un peu confut !!
MERCI d'avance

1 réponse

jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 26
13 juin 2008 à 16:31
c bon enfète on ma aidé é jai trouvé !!!
0