Visionneuse de code source dysfontionnement

Résolu
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le site du labo informatique de Sup Info ici : https://labo-microsoft.supinfo.com/quickstart/aspplus/
Les pages en question traitent des Webforms Asp.Net.

Normalement il y a des exemples dont on peut voir le code à l'aide d'une "visionneuse de source" des leçons de démarrages rapide du site.

La Question : la visionneuse de marche pas et j'ai le message d'erreur suivant:
*debut du message*
"
Erreur de la visionneuse de source : impossible d'afficher ce fichier

Soit votre fichier n'existe pas, soit vos paramètres de configuration pour la visionneuse de source ne permettent pas d'afficher les fichiers de ce répertoire. Pour modifier les paramètres de configuration, consultez le fichier web.config à la racine du répertoire Quickstart. Modifiez le paramètre <sourceview> afin qu'il pointe vers le répertoire racine du Démarrage rapide. La visionneuse de source pourra accéder à tous les fichiers situés sous ce répertoire.

<configuration>
<system.web>
<sourceview>
<add key="root" value="c:\Program Files\Microsoft.Net\FrameworkSDK\Samples\Quickstart" />
</sourceview>
</system.web>
</configuration>

"
*fin du message*

Question : De quelle visionneuse parlent-ils ?

Si vous y comrpenez quelquechose et si vous savez quoi faire, je vous serai reconnaissant de me le dire.

Merrrrrrrci à vous.
A voir également:

2 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut,

Je te rassure le problème ne vient pas de toi c'est un bug sur le site.

Y a un problème ? Quel problème ?
Voilà, il n'y a plus de problème ! ;p
0
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci bien Doctormad.

C'est bien que ce soit un autre forum qui me donne la réponse plutot que le forum de la société qui a développé les tutaux.

En ce qui me concerne le problème est résolu, la balle est dans leur camp, comme je leur ai signifiés.

à plus et merci
0