Fichier CAB

Résolu/Fermé
LammariOm - 10 mai 2004 à 04:11
LammariOm Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 30 juin 2008 à 02:17
Bonjour !
g trouvé comment desactivé la limitation de temps pour une base de donnée data access, cette base de donnée s'installe aprés l'installation de son logiciel qui peut la lire, c un logiciel de gestion pharmacie et c cette basse de donnée qui est la clé de toute modification pendant le travail, en fait c elle la plus essentielle dans ce logiciel, je veus maintenant la remplacer dans le cd d'installation seulement elle se trouve dans un fichier cab de 5Mo
qui ne veut pas s'ouvrir avec aucun des décompresseurs connus
p/exp winzip me dit:
'' WinZip cannot open data2.cab because it is not in the standard Microsoft CAB format (as defined in mid-1998). The "signature bytes" required by the Microsoft CAB specification are missing."

g essayer avec l'astuce du " regsvr32 cabview.dll " c bien maintenant ca s'ouvre comme un dossier mais il ne s'affiche aucun fichier bien que ca taille est de 5Mo
aidez moi svp
merci
A voir également:

4 réponses

happy smiley
28 juin 2008 à 12:37
Salut LammariOM,
j'ai le même soucis que toi, j'essaye d'extraire un fichier CAB avec winzip et je me retrouve avec la même erreur. C'est quoi l'astuce "egsvr32 cabview.dll"? comment ca marche?
Quelqu'un a une solution?
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
28 juin 2008 à 12:52
Met le sur le net qu'on regarde
0
loll, mon message datte de plus de deux ans :p , j'ai trouver d'autres solution que de changer les fichiers dans le fichier cab, j'ai utiliser un installateur, pour le regsrv32 cabview.dll, cherche sur le net la dll nommée cabview.dll puis met la dans le dossier windows, ensuite dans executer tu ecrit: regsvr32 cabview.dl
0
LammariOm Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
30 juin 2008 à 02:17
resalut ! et bien pour comprendre le regsrv32 voici un lien: http://assiste.com.free.fr/p/comment/desenregistrer_dll_ocx.php

et pour telecharger le cabview.dll voici le lien : http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/cabview.dll.php

bonne chance les gars!
0