Variable $ en PHP
Résolu
JB_A
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage.
Ceci afin de définir des variables.
Jusque la pas de problème, ce SQL renvoie des infos du style
param_id=1
param_nom=fond_page
param_valeur=#FFFFFF
je voudrais qu'il génére un $devise=€ mais qu'il ne l'affiche pas (définition de variables)
J'ai essayé $.$row[0]=$row[1];
mais il me renvoie une erreur
Puis j'ai essayé '$'.$row[0]=$row[1];
et enfin $row[0]=$row[1]; // avec fond_page transformé en $fond_page
Pour les deux dernier, il ne me met plus d'erreur mais il ne veut pas prendre en compte le paramètrage quand je change la valeur de fond_page
Pourriez-vous m'aider. SVP Merci
J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage.
Ceci afin de définir des variables.
Jusque la pas de problème, ce SQL renvoie des infos du style
param_id=1
param_nom=fond_page
param_valeur=#FFFFFF
je voudrais qu'il génére un $devise=€ mais qu'il ne l'affiche pas (définition de variables)
J'ai essayé $.$row[0]=$row[1];
mais il me renvoie une erreur
Puis j'ai essayé '$'.$row[0]=$row[1];
et enfin $row[0]=$row[1]; // avec fond_page transformé en $fond_page
Pour les deux dernier, il ne me met plus d'erreur mais il ne veut pas prendre en compte le paramètrage quand je change la valeur de fond_page
Pourriez-vous m'aider. SVP Merci
A voir également:
- Variable $ en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
Mais il s'agit d'un fichier dans lequel je déclare les variables et qui est intégré en include dans chaque page du site, ce n'est pas un formulaire.
Si je déclare les variables comme ceci (chaque paramètrage correspond à une colonne) cela marche
Mais si je veux déclarer les variables de manière dynamique (Colonne 1=param, Colonne 2=valeur), cela ne fonctionne pas :