[PL/SQL] appel du Sql*Loader
Résolu
Yeah
-
rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rojina2903 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [PL/SQL] appel du Sql*Loader
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Windows loader - Télécharger - Gestion de fichiers
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
2 réponses
Il existe plusieurs possibilité de charger des données depuis un fichier texte. SQL*Loader en est un (maios depuis la ligne de commande)...
Solution 1:
Ecrit un programme pl/sql utilisant le package standard util_file.
Solution 2:
Tu as déjà tous les scripts sql loader écrit...
alors, lance depuis pl/sql une commande vers ton système d'exploitation qui executera le sql loader.
- Soit par une librairie externe (fonction...)
- Soit par java
Solution 3:
utilise le nouveau mécanisme apparue sous Oracle 9i qui te permet d'utiliser des table externe. (fichier texte vu comme une table)
Solution 4:
Intéresse-toi à XML s'il s'agit d'un système de transfer de données entre differentes applications...
Bonne Chance,
Philippe
Solution 1:
Ecrit un programme pl/sql utilisant le package standard util_file.
Solution 2:
Tu as déjà tous les scripts sql loader écrit...
alors, lance depuis pl/sql une commande vers ton système d'exploitation qui executera le sql loader.
- Soit par une librairie externe (fonction...)
- Soit par java
Solution 3:
utilise le nouveau mécanisme apparue sous Oracle 9i qui te permet d'utiliser des table externe. (fichier texte vu comme une table)
Solution 4:
Intéresse-toi à XML s'il s'agit d'un système de transfer de données entre differentes applications...
Bonne Chance,
Philippe
As tu un exemple de script pl/sql permettant de lancer un script sql loader SVP ?
Ma problématique est la suivante: je dois récupérer chaque nuit via un job des fichiers dont le nommage incorpore la date du jour et un identifiant de magasin - il y a 66 magasins.
Je souhaite donc pouvoir faire un boucle pour remonter les 66 fichiers de façon dynamique. Le sql loader est il capable de le faire seul ? ou bien l'emploi du pl/sql est-il requis ?
Merci par avance,
Vincent