Nombre de champ dans un recordset et requête
Résolu
andylenny
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
andylenny Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andylenny Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un recordset dans une BDD access, pour ce faire j'ai créé une requête ajout vers la table où il y a le recordset, ma requête marche très bien mais le hic est que une fois que les données vont vers la table du recordset (via un code sur click d'un bouton dans un form), les enregistrements reviennent plusieurs fois,
nota: j'ai fais un copier-coller du code sql de la requête pour avoir le recordset,
quelqu'un peut-il m'aider, je suis à votre disposition pour plus d'information,
a+
Andy
j'ai créé un recordset dans une BDD access, pour ce faire j'ai créé une requête ajout vers la table où il y a le recordset, ma requête marche très bien mais le hic est que une fois que les données vont vers la table du recordset (via un code sur click d'un bouton dans un form), les enregistrements reviennent plusieurs fois,
nota: j'ai fais un copier-coller du code sql de la requête pour avoir le recordset,
quelqu'un peut-il m'aider, je suis à votre disposition pour plus d'information,
a+
Andy
A voir également:
- Avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Recherche photo - Guide