PHP ! Pagination defaillante ! Petite erreur
Résolu
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ?
Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ?
$entrees_par_page = 5; if(!isset($_GET['page'])){ $page_courante = 1; // si aucune page n'existe dans l'URL, on attribue 1 à la page courante } else { $page = $_GET['page']; if ($page<1) $page_courante=1; // on ne peut avoir de page inférieure à 1 : dans ce cas la valeur par défaut est 1 elseif ($page>$total_pages) $page_courante=$total_pages; // on ne peut avoir de page supérieure au nombre total de pages : dans ce cas la valeur par défaut est la dernière page else $page_courante=$page; // sinon la page courante est celle indiquée dans l'URL } $start = ($page_courante * $entrees_par_page - $entrees_par_page); if ( ($a == 'null')) { if ($b == 'null') { $sql = "SELECT * FROM devis_table WHERE sous_categorie = '" . $k . "' ORDER BY '" . $a ."' LIMIT $start, $entrees_par_page "; $result = mysql_query( $sql) or die( "Erreur : " . mysql_error() ); $nb_entrees = mysql_num_rows($result); $total_pages = ceil($nb_entrees/$entrees_par_page); } else $sql = "SELECT * FROM devis_table WHERE thematique_projet = '" . $b . "' ORDER BY '" . $a ."' LIMIT $start, $entrees_par_page "; $result = mysql_query( $sql) or die( "Erreur : " . mysql_error() ); $nb_entrees = mysql_num_rows($result); $total_pages = ceil($nb_entrees/$entrees_par_page); } else { $sql = "SELECT * FROM devis_table WHERE departement = '" . $a . "' AND thematique_projet = '" . $b . "' ORDER BY '" . $a ."' LIMIT $start, $entrees_par_page "; $result = mysql_query( $sql) or die( "Erreur : " . mysql_error() ); $nb_entrees = mysql_num_rows($result); $total_pages = ceil($nb_entrees/$entrees_par_page); } echo "$start";echo "_"; echo "$entrees_par_page";echo "_"; echo "$total_pages";echo "_"; echo "$page_courante"; echo "_";
A voir également:
- PHP ! Pagination defaillante ! Petite erreur
- Pagination powerpoint - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Petite croix snap - Forum Snapchat