Pb Update avec sous requete
Résolu
cdsoft
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
cdsoft Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdsoft Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche à faire une modification dans une table en utilisant une sous requete.
mais rien ne se passe et j'ai le message 'L'opération doit utiliser une requete qui peut être mise à joure'
voici mon code
j'ai aussi fait le code suivant mais meme resultat :
je pense qu'il manque un regroupement car la sous requete renvoie plusieurs lignes identiques , mais lequel et ou ?
Merci de votre aide
je cherche à faire une modification dans une table en utilisant une sous requete.
mais rien ne se passe et j'ai le message 'L'opération doit utiliser une requete qui peut être mise à joure'
voici mon code
UPDATE contacts SET contacts.NumLocal = (select Local.numlocal from local inner join contacts on local.Nom= contacts.Nom and local.vs = contacts.vs);
j'ai aussi fait le code suivant mais meme resultat :
UPDATE contacts SET contacts.NumLocal = (select Local.numLocal from Local, contacts Where Local.Nom = contacts.Nom and Local.vs = contacts.vs);
je pense qu'il manque un regroupement car la sous requete renvoie plusieurs lignes identiques , mais lequel et ou ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb Update avec sous requete
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
ça marche
Bravo