[lecture des field] Sagem Myx6 -2

Résolu/Fermé
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 10 mai 2007 à 11:46
 anirrrrrrrrrr - 3 juil. 2008 à 12:21
Bonjour à tous,
j'essaye de lire les fields de mon téléphone portable afin de pouvoir changer mon code poste que j'ai complètement oublié !! J'ai trouvé des tutos très clair, la connection est établie entre le téléphone et le PC MAIS comment savoir quel field est le 100 ? (pour le code poste) et quel field est le 102 ? (pour remettre le compteur à zéro) !!!! et ainsi pouvoir les modifier. J'utilise le logiciel TelmenPlus pour la connection tel-->PC.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

10 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
14 mai 2007 à 19:35
Bin j'ai trouvé, alors j'aio utilisé telmen plus avec un câble usb, mon tel à été détecté sur le com 4, je suis allez dans trick box (dans le menu) puis j'ai choisi read phone code. Mais là, certe on a le code poste du tel mais commetn éditer les field car il n'y a pas de ligne 100 101 102...etc alor on recherche le même code précédement afficher dans les 4 ligne juste en dessous du programme. les field 100 et 102 étant à deux ligne décart vers le haut !!! pas vers le bas!! enfin bref tout est revenu dans l'odre !! voiloù
0
Bonjour a tous,


Voila moi j'ai un sagem MyX6-2 chez l'opérateur Orange, et j'ai complétement oublié mon code poste. j'ai eseyé de lire le field du telephone, je n'y arrive pas.

j'ai une liaison InfarRouge j'ai utilisé un convertisseur "IrCOMM2k" qui convertie la liaison InfarRouge et le reconnait en liaison COM.

J'ai deja eseye avec les logiciel "telmenplus" et "SagemServiceSoftware" mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un peut m'aider ces tres urgent car sa fait longtemp que j'ai perdu mon code.

Merci d'avance
0
jaimerai pour mon portable (myx6-2) une microsd pour metrre plus de chanson (2GO) si possibles peut tu mindiquer le site internet ou je peu en trouver des pa cher et comment le faire
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
21 juin 2007 à 13:17
je l'ai prise ici la mienne 1Go :
http://www.rueducommerce.fr/index/carte%20memoire%20micro%20sd
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
12 sept. 2007 à 09:19
la mini SD tu en trouve facilement en magasin informatique vendu avec l'adaptateur SD. L'insertion dans le tel se fait sous le clavier, tu as une fine encoche juste dessous.
0
qelquin peu me donner un site ou il y a un logiciel gratuit pour avoir le bluethooth sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a touse on ma preter un sagem myc6-2 et quand j'ai mi ma puce et que je l'ai allumer sa ma demander un code poste quecque c commen le trouver merci de me repondre au plus vite
0
oui il y a un logiciel ivt bleusoleil
0
Salut j'ai le mm problème que tu as eu, mais bon j'ai essayé avec TelmenPlus seulement il ne trouve pas mon téléphone le Sagem MYX6-2,
j'ai un câble de connexion usb . Si on peut m'aider sa serai vraiment sympa car je voulais donner mon téléphone à mon filleul mais bon à part avec ma puce il ne pourra pas faire grand chose Merci
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
19 oct. 2007 à 09:59
Bonjour Delphine,
en suivant les instructions du deuxième poste tu devrais pouvoir t'en sortir c'est pas si barbarre !! c'est chiant ça d'accord !
0
baron-91 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 3
12 déc. 2007 à 18:51
bjr a tous et a tt alors voila ma queqtion et trés simple j'ai un sagem my 401z voici l'image du portable
href= <a href='http://www.5sur5.fr/...' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.5sur5.fr/...</a> target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/...</a>
je voudrait mettre des video mais je n'arrive pa car pour les mettre en 3gp il faut régler le logiciel avant de convertir é je sais pa régler le logiciel car a chaque fois ke je renporte la video su mon portable il dise "refusé" aidé moi svp a convertir ma video corectement merci d'avence ..
PS:j'utilise bolisoft 3gp comme logiciel
0
anirrrrrrrrrr
3 juil. 2008 à 12:21
salut vous pouvait m aide a debloque mon portabl pour metre une autre pus bloque sur orange
0